Le OnePlus 5 sera « facile à acheter » selon Pete Lau, CEO de 1+

Alors que le OnePlus 5 sera mis en vente dans quelques jours, vous vous inquiétez de ne pas pouvoir avoir votre précieux à temps ? Pas de panique selon Pete Lau, le CEO de 1+ qui s’est fendu d’un message sur Weibo pour rassurer les premiers acheteurs : il sera « facile » d’acheter le dernier téléphone de la marque, qui a abandonné son système d’invitation l’année dernière.

oneplus 5 prix sortie france

OnePlus a fait sa réputation sur le marché en proposant depuis 4 ans des téléphones ayant une fiche technique égale à celle du haut de gamme à un prix défiant toute concurrence. Mais son système de vente par invitation, abandonné avec le OnePlus 3, aura fait peur à plus d’un acheteur.

Sans système d’invitation qui ralentit le flux des acheteurs se pressant pour acquérir leur précieux, les stocks des OnePlus 3 sont partis très (trop) rapidement par la suite. Aussi, face à tout cela, il est naturel de se demander si le OnePlus 5, que l’on attend pour le 20 juin, sera facilement accessible.

Le CEO de 1+ rassure sur la disponibilité du OnePlus 5

C’est devant ces doutes que Liu Zuotu, alias Pete Lau, se veut rassurant. En effet, le CEO de 1+ s’est une nouvelle fois exprimé sur son compte Weibo, le réseau social chinois, pour rassurer ses futurs acheteurs en indiquant que le OnePlus 5 serait « facile » à acheter.

On ne tentera pas de vous traduire ce post qui tente de faire une allégorie compliquée entre la photo et la situation de lancement du prochain smartphone, mais le coeur y est.

L’heure approchant, cette journée fut forte en fuites pour le prochain appareil. On connaît désormais ce qui semble être la fiche technique finale du OnePlus 5, qui est plus qu’attirante.

Soyez donc rassurés : si vous comptiez faire la queue chez Colette le 21 juin pour votre OnePlus 5, cela ne devrait pas poser énormément de problème.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus va foncer sur la 5G dès 2019

OnePlus annonce lancer l’un voire le premier smartphone compatible 5G du marché au début de l’année 2019, a affirmé son cofondateur Carl Pei lors d’une conférence organisée par Qualcomm pour annoncer le nouveau SoC Snapdragon 675. On ne sait pas encore…

Le OnePlus 6T serait vendu 579 euros

Le OnePlus 6T fait à nouveau parler de lui. A quelques jours de la présentation officielle, un revendeur allemand a dévoilé la fiche technique complète et le prix du smartphone. Sans surprise, le OnePlus 6T est un peu plus cher que son…