OnePlus 5 : des rendus magnifiques permettent enfin d’apprécier son design

 

Le OnePlus 5 ne devrait plus tarder à être présenté officiellement. D'ici là, de nouveaux rendus dévoilés aujourd'hui nous permettent d'apprécier toujours plus le futur design du prochain smartphone 1+, et ce sous tous les angles et dans de nombreux coloris. De quoi mieux appréhender ce qu'il sera, alors que sa fiche technique se dévoile jour après jour.

OnePlus 5 rendus

En ce mois de mai, rares sont encore les smartphones à être attendus sur le marché. Mais chez les connaisseurs d'Android, l'ambiance est à l'impatience alors qu'un constructeur en particulier fait énormément parler de lui ces derniers jours.

Nous parlons bien évidemment du constructeur chinois 1+, qui coup sur coup nous aura offert ses “flagship killer” année après année. Alors que le teasing autour du OnePlus 5 a commencé, les nombreuses fuites l'entourant ont permis de créer de superbes rendus.

De nouveaux rendus magnifiques du OnePlus 5

Le mystère autour de ce prochain téléphone est encore entier, mais le site Techno Buffalo nous offre de quoi assouvir notre curiosité en nous dévoilant une suite de rendus du prochain appareil, créés par le talentueux Benjamin Geskin.

Comment est-il possible de créer de tels rendus à cette étape, alors que le téléphone n'est même pas encore présenté ? Tout simplement car les schémas de préproduction du OnePlus 5 sont apparus en fuite, permettant aux graphistes talentueux de reproduire l'appareil.

De toute évidence, le constructeur reprendrait l'essentiel du design du OnePlus 3T précédent, en lui incorporant toutefois un double capteur photo à l'arrière du téléphone. Ses dimensions seraient par ailleurs relativement proches du précédent téléphone de 2016.

La véritable question laissée en suspens sur ce téléphone est sa fiche technique présumée. Les fuites sont souvent contradictoires : si le Snapdragon 835 est acquis, la RAM oscille entre 6 et 8 go tout comme le stockage annoncé à 64 ou 128 go de base selon les sources. Encore un peu de patience donc.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…