OnePlus 5 : un rendu presse plein-pied dévoile intégralement son design

La présentation officielle se rapprochant toujours plus rapidement, le OnePlus 5 connaît ses dernières fuites majeures avec l’arrivée d’un rendu presse semblant officiel qui nous dévoile le téléphone en plein pied et son nouveau design fortement inspiré de l’iPhone 7 Plus. Pas sûr que les amateurs de la marque n’accueillent ce changement facilement.

Nous arrivons enfin à la période d’été, une période qui est avant tout synonyme d’accalmie sur le marché des smartphones. Mais pour les plus alertes, il s’agit également de l’une des plus intéressantes puisque les marques les moins connues mais les plus prometteuses se réveillent.

C’est notamment le cas du constructeur chinois 1+, qui ne va plus tarder à présenter officiellement le OnePlus 5 le 20 juin prochain. La date se rapprochant à vitesse grand V, les fuites s’accélèrent autour de son futur mobile.

Un nouveau rendu plein pied du OnePlus 5

Et quelle fuite mes amis, puisque c’est le design complet du téléphone qui nous est connu aujourd’hui. Sur la plateforme Slashleaks, un nouveau rendu plein pied semblant normalement destiné à la presse nous apparaît aujourd’hui, dévoilant le téléphone dans ses moindres détails.

OnePlus 5

Evidemment, il manque à celui-ci un détail important : la face avant du téléphone n’y est pas représentée, même si le rendu officiel du OnePlus 5 apparu en fuite hier soir nous en donne les grandes lignes.

Et selon ce que nous avons pu en avoir… le téléphone serait bien loin de suivre la tendance borderless lancée par Samsung et LG cette année. A bien des égards, il reprendrait les grandes lignes de téléphones tels que l’iPhone 7 Plus ou le dernier OPPO.

Pas sûr que les fans de la marque, qui aiment souvent à se distancer de l’effet « copie chinoise d’Apple », apprécient une telle direction. Alors que le OnePlus 5 devrait être vendu plus cher cette année, espérons que le reste suive.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….