OnePlus 5 : les nouveaux coloris du téléphone en teasing officiel, à vous de choisir !

Le OnePlus 5 ne devrait pas tarder à être dévoilé officiellement. D’ici là, le teasing continue et le constructeur semble cette fois-ci se tourner vers sa communauté pour choisir les différents coloris officiels qui seront proposés à la sortie du téléphone. Au noir, or et rouge habituel se mêle un coloris très particulier inspiré des licornes.

OnePlus 5
Rendus du OnePlus 5 non officiels, pour illustration

Nous sommes enfin arrivés à la fin mai, période où les annonces se calment et où les sorties s’enchaînent sur le marché. Toutefois, cela ne veut pas pour autant dire que quelques surprises ne nous attendent pas sur ces prochaines semaines.

L’un des constructeurs les plus en vogue sur le secteur Android, OnePlus, commence à bouger et cela se ressent. Les fuites entourant le OnePlus 5 s’accélèrent au point que nous commençons à découvrir le nouveau visage du téléphone. En parallèle, le constructeur continue son teasing.

Les futurs coloris du OnePlus 5 en teasing

Et cette fois-ci, la marque se tourne directement vers ses fans pour élire ce qui semble être les futurs coloris de son prochain appareil. Au noir, rouge et or classique se mêle un coloris vraiment particulier puisqu’il s’agit d’un dégradé inspiré… des licornes, si l’on en croit le compte officiel. A vous de choisir en répondant sur Twitter !

Sur ce genre de teasing, on peut généralement s’attendre à voir l’intégralité des couleurs proposées sortir sur le marché. Mais ce dégradé semble tout de même difficile à sortir… peut-être s’agit-il donc des prochaines couleurs des coques officielles qui seront vendues en même temps que le téléphone ?

Outre ces considérations purement esthétiques, nous avons eu confirmation hier que le OnePlus 5 n’abandonnerait pas la prise jack, un fait rassurant de nos jours.

Au final, ce qui intriguera le plus dans le teasing officiel fait jusque là sur l’appareil, c’est bien la confirmation que DxO s’occupe du double capteur photo des OnePlus 5. Cela promet de belles performances sur ce terrain, que l’on a hâte de tester en conditions réelles.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….