OnePlus 5 : même en faible luminosité, son capteur photo fait des merveilles

En toute logique et comme cela l’est répété en boucle, OnePlus devrait présenter son OnePlus 5 le 15 juin prochain. En attendant ce moment fatidique, son PDG, Peter Lau, continue de faire saliver les fans en dévoilant une photo de faible luminosité prise par l’un des capteurs de l’appareil. De quoi se forger un avis précis sur la qualité des photos qui sera délivrée par le smartphone.

oneplus 5 premier rendu presse officiel

Les actions de communication et publicités diverses à l’égard du OnePlus 5 vont de bon train ces jours-ci. En effet, à quelques jours de sa présentation officielle qui devrait avoir lieu le 15 juin prochain, le futur smartphone haut de gamme de OnePlus est sous le feu des projecteurs.

Le modèle fait l’objet de nombreuses mises en avant, aussi bien de la part de la presse qui trépigne d’impatience à l’idée de le découvrir, mais aussi par les équipes internes à OnePlus. En parlant du loup, c’est le PDG de la firme, Peter Lau, qui remet aujourd’hui de l’huile sur le feu via le partage d’un élément en lien avec la partie photo de l’appareil.

OnePlus 5 : son capteur 23 Mpx ne craint pas la faible luminosité

Comme indiqué à plusieurs reprises, le OnePlus 5 devrait en valoir la chandelle sur le plan de la photo grâce à un possible double capteur arrière de 23 Mpx et un en façade de 13 Mpx. Autant dire que les rendus s’annoncent comme assez fous avec de tels dispositifs et ce, même dans des endroits où la luminosité est faible.

Le PDG de OnePlus, Peter Lau, le prouve aujourd’hui en partageant un échantillon tiré de l’appareil photo du OnePlus 5, où la lumière est particulièrement faible. Même en pleine nuit, le rendu est de toute beauté, le bâtiment et tous les détails annexes (saleté, ombres, escaliers à l’intérieur, …) apparaissent de façon très nette.

OnePlus fait ainsi de la partie photo l’un des principaux points forts de son OnePlus 5, qui serait aussi en mesure de prendre des clichés en noir et blanc grâce à son capteur monochrome arrière. Il nous tarde donc de voir débarquer ce futur flagship killer sur le marché pour être sûr à 100% de tout son potentiel.

oneplus, oneplus 5, photo, capteur 23 mpx

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus va foncer sur la 5G dès 2019

OnePlus annonce lancer l’un voire le premier smartphone compatible 5G du marché au début de l’année 2019, a affirmé son cofondateur Carl Pei lors d’une conférence organisée par Qualcomm pour annoncer le nouveau SoC Snapdragon 675. On ne sait pas encore…

Le OnePlus 6T serait vendu 579 euros

Le OnePlus 6T fait à nouveau parler de lui. A quelques jours de la présentation officielle, un revendeur allemand a dévoilé la fiche technique complète et le prix du smartphone. Sans surprise, le OnePlus 6T est un peu plus cher que son…