OnePlus 5 : le design complet du téléphone se montre pour la première fois

 

Dans un peu moins de vingt-quatre heures, tous les regards seront braqués en direction du OnePlus 5, qui fera l’objet d’une présentation officielle de la part de OnePlus. En attendant, nous avons aujourd’hui une vision encore plus poussée du design de l’appareil et en apprenons davantage sur la capacité de sa batterie. Détails dans cet article.

oneplus, oneplus 5, casefanatic, smartphone

Ce n’est ni plus moins qu’un cercle vicieux. Un nouveau smartphone est en préparation, les premières fuites voient le jour, puis s’en suivent des tonnes de rumeurs en amont de sa sortie officielle. Tous les modèles sont confrontés à ce genre de situation, y compris le très attendu OnePlus 5.

Alors que celui-ci sera présenté officiellement par OnePlus ce mardi 20 juin et que sa fiche technique est pratiquement sûre de ne plus trop bouger, le OnePlus 5 refait parler de lui sur le plan du design et de l’autonomie.

OnePlus 5 : les capteurs arrière de 20 et 16 Mpx se confirment en image

Considéré comme le futur flasghip-killer de 2017, le OnePlus 5 semble réunir tous les ingrédients nécessaires à la réalisation d’une bonne recette. Ecran 5,5 pouces Full HD, SoC Snapdragon 835, double capteur photo arrière 20 et 16 Mpx, … que de bons éléments sur le papier.

La capacité de la batterie n’est bien évidemment pas à exclure puisque selon nos confrères de gizmochina.com, le OnePlus 5 disposerait d’une batterie de 3300 mAh. Plutôt correct pour un appareil de ce calibre là, même si cela reste un poil en dessous du OnePlus 3T, qui lui était équipé d’une 3400 mAh.

D’autre part, il est rapporté que le futur né de OnePlus sera doté de la fonctionnalité de charge rapide, aussi appelée “Dash Charge”. Grâce à cette technologie, le téléphone pourra être rechargé en tout juste 30 minutes et tenir l’équivalent d’une journée complète. C’est pas beau ça ?

On terminera enfin en précisant que le design complet de l’appareil peut être aperçu à la suite d’une pub venant de fuiter sur le net et qui a aussitôt été relayée par nos confrères italiens d'androidworld.it. De quoi se faire une idée plus poussée de l’esthétique du délicieux OnePlus 5 avant sa présentation officielle demain.

oneplus, oneplus 5, design, smartphone


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…