OnePlus 5 : Android Oreo apporte un gros bug, la mise à jour est annulée pour le moment !

Le OnePlus 5 subit un gros bug lié à la dernière mise à jour apportant Android Oreo. Le constructeur décide d’annuler le déploiement de la mise à jour purement et simplement, le temps de travailler sur la résolution des différents soucis rencontrés. Le chinois va rectifier le tir, pendant ce temps les utilisateurs malchanceux vont devoir se montrer patient en attendant le déploiement d’une nouvelle version plus stable.

OnePlus android oreo bug

Android Oreo apporte son lot de bugs sur le OnePlus 5 qui a droit à cette mise à jour depuis Noël 2017. OnePlus signale travailler sur la résolution d’un grave bug sans préciser de quoi il s’agit exactement. Certains utilisateurs se sont également plaints d’un problème lié à l’interface de l’appareil et à son endurance qui semble avoir pris un coup dans l’aile. Cependant, rien ne semble être particulièrement grave au point de stopper net le déploiement.

OnePlus 5 : la mise à jour vers Android Oreo est stoppée pour le moment

Si l’annonce de OnePlus va en décevoir certains, il faudra se faire une raison et les équipes en charge du déploiement travaillent d’arrache pied pour résoudre les vilains bugs. Cependant, Oxygen 5.0.1 sera mise à disposition le plus rapidement possible pour permettre à tous les possesseurs du flagship de jouir en toute tranquillité d’Android Oreo sur leur précieux.

En raison d’un bug sur Oxygen 5.0, nous avons annulé son déploiement. Et nous préparons Oxygen 5.0.1 qui sera bientôt disponible. Explique OnePlus.

Les OnePlus 3 et 3T ont également eu droit à Android Oreo et la firme a dû faire face à un problème similaire et stopper le déploiement de la mise à jour. Récemment, le chinois a proposé une bêta du Face Unlock pour le OnePlus 5. Un dispositif reposant sur la reconnaissance faciale pour déverrouiller son smartphone, une fonctionnalité que peuvent donc tester les plus impatients. Pour le moment, nous ne savons pas quand Oxygen 5.0.1 sera proposé aux utilisateurs.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….