OnePlus 5 : Android Oreo apporte un gros bug, la mise à jour est annulée pour le moment !

Le OnePlus 5 subit un gros bug lié à la dernière mise à jour apportant Android Oreo. Le constructeur décide d’annuler le déploiement de la mise à jour purement et simplement, le temps de travailler sur la résolution des différents soucis rencontrés. Le chinois va rectifier le tir, pendant ce temps les utilisateurs malchanceux vont devoir se montrer patient en attendant le déploiement d’une nouvelle version plus stable.

OnePlus android oreo bug

Android Oreo apporte son lot de bugs sur le OnePlus 5 qui a droit à cette mise à jour depuis Noël 2017. OnePlus signale travailler sur la résolution d’un grave bug sans préciser de quoi il s’agit exactement. Certains utilisateurs se sont également plaints d’un problème lié à l’interface de l’appareil et à son endurance qui semble avoir pris un coup dans l’aile. Cependant, rien ne semble être particulièrement grave au point de stopper net le déploiement.

OnePlus 5 : la mise à jour vers Android Oreo est stoppée pour le moment

Si l’annonce de OnePlus va en décevoir certains, il faudra se faire une raison et les équipes en charge du déploiement travaillent d’arrache pied pour résoudre les vilains bugs. Cependant, Oxygen 5.0.1 sera mise à disposition le plus rapidement possible pour permettre à tous les possesseurs du flagship de jouir en toute tranquillité d’Android Oreo sur leur précieux.

En raison d’un bug sur Oxygen 5.0, nous avons annulé son déploiement. Et nous préparons Oxygen 5.0.1 qui sera bientôt disponible. Explique OnePlus.

Les OnePlus 3 et 3T ont également eu droit à Android Oreo et la firme a dû faire face à un problème similaire et stopper le déploiement de la mise à jour. Récemment, le chinois a proposé une bêta du Face Unlock pour le OnePlus 5. Un dispositif reposant sur la reconnaissance faciale pour déverrouiller son smartphone, une fonctionnalité que peuvent donc tester les plus impatients. Pour le moment, nous ne savons pas quand Oxygen 5.0.1 sera proposé aux utilisateurs.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro : tout ce qu’il faut savoir

Les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro succèdent à un OnePlus 6T déjà très réussi. Cette fois, la marque chinoise a décidé de décliner sa nouvelle gamme de flagship killer en deux variantes : un modèle haut de gamme, très…

OnePlus va s’attaquer aux AirPods avec des Bullets Wireless vraiment sans fil

OnePlus travaille actuellement sur des écouteurs Bluetooth vraiment sans fil à la manière des AirPods d’Apple, révèle une fuite. La jeune marque chinoise prépare visiblement des OnePlus Bullets Wireless dépourvus de cordon. Sans surprise, la présentation de l’accessoire n’est pas attendue avant le…