OnePlus 5 : 8 go de RAM et batterie 4000 mAh, un revendeur vend la mèche

Le OnePlus 5 apparaît de plus en plus dans l’actualité, connotant une présentation prochaine. Aujourd’hui, une nouvelle fiche technique nous indique qu’il disposerait de 8 go de RAM et d’une énorme batterie 4000 mAh ! Cette nouvelle fuite nous vient d’un énième revendeur en ligne, qui semble bien au fait des plans du constructeur chinois.

oneplus 5

Nul doute que ces prochains mois relanceront comme jamais la bataille des hauts de gamme sur le secteur. Alors que le MWC 2017 fut amputé par le retard de production du Snapdragon 835, les constructeurs présentent tour à tour leurs nouveaux appareils.

Nous bénéficions ces dernières semaines d’une accalmie qui sera bientôt brisée. HTC présentera son HTC U 11 bientôt, tandis que le OnePlus 5 est teasé par le président de 1+ et que les fuites s’enchaînent ces derniers jours. Ce dernier réapparaît une nouvelle fois en ligne.

Nouvelle fiche technique du OnePlus 5

C’est le célèbre fuiteur Evan Blass qui prévient de cette nouvelle fuite, due au revendeur GearBest qui a mis en ligne la photo que vous voyez ci-dessus ainsi qu’une fiche technique complète de l’appareil. Si le revendeur en lui-même n’est pas tant digne de confiance, le fait qu’Evan rapporte cette information met tout de même la puce à l’oreille. L’homme nous a habitués à murmurer à l’oreille de l’industrie.

Les informations concernant le OnePlus 5 sont bien souvent contradictoires, mais cette nouvelle fiche technique indique une nouvelle fois que l’appareil serait bien équipé de 8 go de RAM. Qui plus est, il disposerait d’une batterie de 4000 mAh équipée du Dash Charge 2.0.

Le OnePlus 5 remplirait donc une belle attente l’entourant, mais cette dernière fuite confirme une nouvelle fois que le téléphone ne mettra pas en avant un écran borderless. Bonne nouvelle toutefois : celui-ci passerait à une définition Quad HD ! De quoi lutter avec les cadors du milieu, après l’excellent écran du OnePlus 3 toutefois limité au Full HD.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Ce concept de OnePlus 7 va vous laisser bouche bée

Un OnePlus 7 100% borderless sans trou ni encoche dans l’écran, un slider pour les capteurs photo avant et un triple module à l’arrière, voilà le concept vidéo particulièrement sexy qui nous est proposé aujourd’hui. De quoi nous faire rêver…

Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…