Le OnePlus 5 dévoilé sous tous les angles à quelques heures de sa présentation !

Mise à jour : de nouvelles photos du OnePlus 5 ont été diffusées sur la toile aujourd’hui 20 juin 2017, à quelques heures à peine de la présentation officielle. On y découvre le smartphone sous tous les angles.

L’engouement à l’égard du OnePlus 5 est tel que tous les médias en parlent à longueur de journée. Et alors qu’il est sur le point d’être présenté officiellement par OnePlus ce mardi 20 juin, certains sites ne perdent pas une seule seconde pour balancer la moindre information ou photo à son sujet. La trouvaille du jour est de nouveau en lien avec son packaging et mieux encore, plusieurs modèles de coques.

oneplus 5 packaging coques

Qu’il est difficile de tenir quelque chose en secret avec internet. C’est bien là toute la difficulté de l’exercice des entreprises actuelles, qui luttent pour garder bien au chaud les informations relatives à leurs produits. Or pour qu’il n’y ait aucune fuite, cela relève quasiment du miracle !

Le chinois OnePlus est bien évidemment au courant, celui-ci ayant vu une multitude d’informations et/ou de photos fuiter sur le net par rapport à son futur flagship-killer, le OnePlus 5. Et justement, son terminal en fait de nouveau les frais, à quelques heures seulement d’être présenté au monde entier.

OnePlus 5 : son design avant et quatre coques révélés

Si la plupart des soit-disant rendus officiels du OnePlus 5 et autres contenus en lien avec le packaging final de l’appareil sont à prendre avec de grosses pincettes, cette photo relayée par nos confrères d’androidheadlines.com a de quoi se rapprocher du côté purement officiel.

En effet, ces derniers viennent de partager un contenu faisant état de la présence du OnePlus 5 et de 4 coques. Ce kit, visiblement envoyé par le constructeur à un journaliste mais dont celui-ci n’a pas voulu garder le secret, nous montre ainsi la superbe dalle 5,5 pouces Full HD du smartphone ainsi que plusieurs coques de protection dans leur emballage, deux arborant un design façon bois.

Difficile donc d’imaginer que cette photo soit un fake, puisque tous les éléments ne semblent pas avoir été retirés de leur emballage d’origine. Quoiqu’il arrive, des contenus 100% officiels seront balancés demain par OnePlus puisque le géant se chargera de présenter officiellement son très attendu OnePlus 5 à 18h !

oneplus 5 boite

oneplus 5 design face

oneplus 5 coque bois

oneplus 5 design revele

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le OnePlus 6 est officiellement disponible depuis le 22 mai 2018. Le nouveau smartphone de la filiale de Oppo se distingue par son immense écran AMOLED 6,28″ au format 19:9, son Snapdragon 845, son double capteur 16MP ultra-rapide avec OIS,…

OnePlus 6T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 6 s’était montré très convainquant. L’appareil va faire son apparition dès le 29 octobre 2018 à un prix plus élevé que son prédécesseur. On s’attend à de…