OnePlus 5 : 2 photos révèlent son double capteur et l’absence de prise jack

 

Le OnePlus 5 ne devrait plus tarder à sortir, faisant que ses apparitions sur le net s'intensifient sur ces dernières semaines. Aujourd'hui, 2 nouvelles photos confirment son double capteur mais aussi un élément intéressant : il ne disposerait pas de prise jack, un trait qui risque de déplaire à plus d'une personne sur le marché.

OnePlus 5 double capteur photo

Vous pensiez qu'après la présentation du HTC U 11, nous avions fait le tour des haut de gamme prévus pour le premier semestre 2017 ? Détrompez-vous : les plus fins connaisseurs savent qu'il nous faudra encore attendre un tout petit peu avant de découvrir l'un des plus prometteurs.

Car nous arrivons pile dans la période où le constructeur chinois 1+, qui chaque année fait de sa mission de créer un “flagship killer”, dévoilera son prochain smartphone. Hier, nous apprenions que le OnePlus 5 disposera d'un capteur réglé par DxO en personne. Aujourd'hui, ce dernier se confirme.

Deux photos du OnePlus 5 apparaissent

Sur le réseau social chinois, nous pouvons découvrir 2 nouvelles photos du téléphone dans la nature. Repérées par le site Priceraja, celles-ci confirment une nouvelle fois le double capteur photo vertical du futur téléphone.

En effet, si la première photo n'étonnera personne et montre que le design de ce futur appareil utilisera le même profil que le OnePlus 3T avant lui, c'est la seconde photo qui est la plus intéressante puisqu'elle montre bien que l'appareil ne sera pas équipé d'une prise jack.

A moins que le constructeur ne l'ait déplacé sur le haut du téléphone ? Difficile à dire dans cette situation, mais cela semble improbable pour le moment.

Est-ce qu'un tel changement vous éloignerait du prochain smartphone de 1+ ? Ou serait-ce plutôt le prix du OnePlus 5, qui devrait augmenter cette année, qui pourrait vous faire réfléchir à deux fois avant de prendre le téléphone ? Payer plus cher pour ne plus avoir de jack pourra en calmer plus d'un.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !