OnePlus 3T : déjà une grosse mise à jour en attendant Nougat

 

A peine annoncé, le OnePlus 3T a déjà droit à sa première mise à jour sous OxygenOS 3.5.3. Une mise à jour conséquente qui vient corriger les bugs et améliore la stabilité de l'appareil et la précision de l'écran tactile. Pour l'avoir eu entre les mains pendant plusieurs jours, nous avions déjà été bluffé par ce nouveau monstre.

oneplus 3t mise a jour

Alors que notre tes complet du OnePlus 3T est en ligne depuis le début de la semaine, voilà que la société chinoise nous propose aujourd'hui une petite surprise. Son dernier smartphone reçoit sa première mise à jour. Une mise à jour qui vient améliorer un smartphone déjà excellent sur tous les plans. Passons sans attendre au changelog d'OxygenOS 3.5.3.

  • Ajout d'une fonction d'appels d'urgence pour l'Inde (l'appel d'urgence se déclenche après trois appuis successifs sur le bouton d'alimentation)
  • Amélioration de la qualité photo et ajout d'une fonction de détection des mouvements
  • Ajout de l'application de la communauté OnePlus
  • Mise à jour de l'écran tactile et amélioration de la précision du panneau
  • Mise à jour de la bibliothèque GPS et amélioration de la précision de la localisation
  • Nouveau design pour l'horloge
  • Refonte de l'interface des appels
  • Stabilité accrue et correction de divers bugs

Notez que pour l'instant, le système reste basé sur Android Marshmallow et qu'il faudra encore patienter avant de pouvoir goûter à Nougat.

Si le OnePlus 3T est avant tout une mise à jour du OnePlus 3, il n'en n'est pas moins un excellent smartphone peut-être même le meilleur du moment, pour ce qui est du rapport qualité prix. Son processeur Snapdragon 821 lui permet d'offrir des performances au top niveau et sa batterie de 3400 mAh lui procure une excellente autonomie sans pour autant atténuer les performances de la recharge rapide Dash Charge.

Un modèle dernier cri proposé au prix d'un haut de gamme de l'an dernier !

OnePlus 3T : notre test des performances graphiques du GPU Adreno 530

Nous vous présentons les performances graphiques du OnePlus 3T qui est équipé du Snapdragon 821 et de son GPU Adreno 530. Pour quelles performances ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 9
OnePlus prépare un OnePlus 9E avec écran 90 Hz et Snapdragon 690

Selon une fuite, OnePlus prépare une version moins chère des OnePlus 9 et 9 Pro baptisée OnePlus 9E. La fiche technique, moins premium, le rapproche de certains OnePlus Nord. Des infos sur le OnePlus 9 font également surface.  OnePlus se…

oneplus neuf ecran
OnePlus 9 : son écran serait meilleur que celui du OnePlus 9 Pro

Le OnePlus 9 Pro pourrait embarquer un écran LTPO OLED avec une fréquence de rafraîchissement adaptative 120 Hz. C’est en tout cas ce que révèle le leaker réputé Max Jambor. À l’inverse, le OnePlus embarque lui un écran OLED en…