OnePlus 3T : déballage vidéo complètement fou depuis un avion de chasse !

 

Il y a quelques jours OnePlus annonçait le OnePlus 3T, une version surboosté de son smartphone haut de gamme sorti il y a quelques mois. Pour le lancement officiel du smartphone en Europe, OnePlus a sorti le grand jeu. La marque propose un déballage vidéo complètement fou dans… un avion de chasse !

oneplus 3t deballage video avion chasse

OnePlus a semble-t-il décidé de mettre le paquet pour faire adopter son OnePlus 3T. La version surboostée du OnePlus 3 a de quoi séduire sur le papier, d’ailleurs à l’usage il s’avère être un excellent smartphone comme nous vous l’expliquions dans notre test.

En effet, le OnePlus 3T reprend les ingrédients de la réussite du OnePlus 3 à savoir un design tout en aluminium vraiment agréable en main. L’écran du smartphone est également très réussi avec une bonne luminosité et une bonne gestion des reflets.

Sous le capot, pas de surprise. Le OnePlus 3T est un monstre de puissance et permet aux power-users de vraiment s’éclater. Avec 6 Go de RAM et un processeur Snapdragon 821 dernier cri, le multitâche est un régal tout comme le jeu. Le OnePlus 3T est très complet en terme de puissance.

Du côté de la photo, c’est encore du très bon travail même si OnePlus n’est pas un expert dans le domaine. D’autres marques font mieux mais le OnePlus 3T reste très bon de ce côté. Et la caméra frontale de 16 mégapixels reste un bel atout.

Enfin, si l’autonomie n’est pas exceptionnelle, le système de recharge rapide Dash Charge particulièrement performant de OnePlus permet de recharger son smartphone à la vitesse de la lumière. Le OnePlus 3T bat le Google Pixel sur ce terrain, et très largement. Le OnePlus 3T tient donc la journée pour un usage intensif, mais il peut regagner 100% en une demie heure à peine.

Si dans l’ensemble le OnePlus 3T ressemble beaucoup au OnePlus 3, quelques éléments ont tout de même changé. Et pour en faire la liste, OnePlus a mis les petits plats dans les grands en proposant un déballage en direct depuis un avion de chasse !

Une vidéo unboxing en direct d’un avion de chasse

Comme un symbole de puissance et de performances, OnePlus a fait le choix de proposer un déballage vidéo de son OnePlus 3T depuis un avion de chasse pour décrire les nouveautés de ce modèle. Rien que ça. Et la vidéo est très réussie et complètement folle.

Pour tourner cette vidéo, OnePlus a fait appel à Jake Paul, une star du web, qui s’est fait connaître notamment avec des vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux et plus particulièrement Vine.

La vidéo démarre donc avec ce fameux Jake Paul qui marche sur une piste de décollage en République Tchèque et se filme à la GoPro. Il découvre alors l’avion de chasse dans lequel il va devoir déballer le OnePlus 3T. Une fois à l’intérieur, le spectacle commence.

Tout en déballant le smartphone, Jake Paul doit supporter les figures de style du pilote aux commandes : loopings, vrilles etc. Même s’il explique qu’il « a du mal à respirer », notre cher Jake décrit tout de même toutes les nouveautés du OnePlus 3T. Il est là pour ça après tout non ?

Au programme, le nouveau coloris Gun Metal, le processeur Snapdragon 821 accompagné de 6 Go de RAM, la recharge rapide Dash Charge avec possibilité d’obtenir une journée d’autonomie en 30 minutes, ou encore l’appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière mais aussi à l’avant !

Test OnePlus 3T : la mise à jour d’une valeur sûre

Découvrez notre test complet du OnePlus 3T, la mise à jour du smartphone phare de la marque chinoise qui dope son haut de gamme !

En conclusion, Jake Paul déclare au pilote de l’avion de chasse : « Ce téléphone est plus rapide que toi ». Alors si vous souhaitez voir ceci par vous-même, sachez que le OnePlus 3T est disponible sur le site de OnePlus dès aujourd’hui en Europe au tarif de 439 euros pour la version 64 Go et 479 euros pour la version 128 Go.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 9E
OnePlus 9 : un modèle 9E au programme, il sortirait début 2021

Le 3e modèle de la série OnePlus 9 s’appellerait le OnePlus 9E, que la firme prévoirait de dévoiler en début d’année prochaine. Difficile encore de savoir dans quelle gamme de prix se situera ce nouveau smartphone, ou s’il sera plus…

oneplus9pro
OnePlus 9 Pro : le design se dévoile dans une nouvelle vidéo

Le site LetsGoDigital et le graphiste Concept Creator ont concocté un superbe rendu vidéo du OnePlus 9 Pro à partir de fichiers CAD attribués au smartphone. L’occasion de découvrir un premier aperçu du design de l’appareil. Déjà hypé par le…

OnePlus 8T
OnePlus 8T : la mise à jour OxygenOS 11.0.5.6 booste l’autonomie de la batterie

OnePlus déploie une nouvelle mise à jour OxygenOS sur les OnePlus 8T. La MAJ 11.0.5.6 de la surcouche Android corrige une poignée de bugs logiciels mineures. Dans la foulée, le firmware apporte plusieurs améliorations à l’appareil photo, au lecteur d’empreintes digitales sous l’écran et à la connexion…

oneplus 9 image featured
OnePlus 9 : l’appareil photo de 48 mégapixels se dévoile

Le OnePlus 9 sera logiquement le prochain téléphone phare de la marque sino-finlandaise. On en sait aujourd’hui un peu plus sur le terminal grâce à des fuites. Ici, c’est surtout l’appareil photo qui est mis en avant. Le terminal disposerait…

oneplus 9 pro design
OnePlus 9 Pro : voici le design complet du futur flagship

Le OnePlus 9 Pro continue de se dévoiler. Plusieurs mois avant la présentation officielle, un informateur réputé a publié des rendus montrant le design complet du futur flagship. On y découvre un écran troué et un appareil photo disposé dans…

N100
Le OnePlus Nord N100 a bien un écran 90Hz, finalement

OnePlus a dévoilé deux nouveaux smartphones le mois dernier, le Nord N10 5G et le Nord N100. Ce dernier est un produit d’entrée de gamme à moins de 200 euros. Le constructeur avait annoncé qu’il serait doté d’un écran avec…

oneplus 8
OxygenOS : OnePlus va ajouter ces 7 fonctionnalités à la demande des fans

OnePlus vient de lever le voile sur les 7 futures fonctionnalités qui seront ajoutées à OxygenOS. Sur demande de sa communauté d’utilisateurs, la firme chinoise va notamment permettre de faire des captures d’écran partielles, personnaliser l’écran de verrouillage, de garder un oeil sur les scores…