OnePlus 3S : un designer confirme par erreur l’existence du nouveau modèle

 

Depuis quelques semaines, la rumeur d'un nouveau modèle de OnePlus 3 prend de l'ampleur, alors même que le CEO nie l'arrêt de la production du premier modèle sans enterrer l'existence d'un second. L'un des designers du constructeur aurait dévoilé son existence par erreur sur le réseau social chinois Weibo, avant de supprimer rapidement son post.

oneplus-3-soft-gold-1
OnePlus 3, pour illustration

Des suites de la Mobile World Congress du début d'année, il semblait que les consommateurs n'avaient finalement pas beaucoup de choix : les Galaxy S7, ou des concepts ne faisant pas vraiment leurs preuves pour le moment.

Et puis l'été est arrivé, et le constructeur chinois 1+ a mis les pieds dans le plat. En dévoilant son OnePlus 3, il a réussi à offrir une fiche technique égale voir supérieure à ses concurrents grâce à ses 6 go de RAM. Hélas, il faut être patient pour se le procurer.

Peut-être que cela ne sera pas le cas pour le futur modèle, le fameux OnePlus 3S ou 3 Plus, qui vient une nouvelle fois de confirmer son existence. En effet, un designer de chez OnePlus a posté un message sur le réseau social chinois Weibo, “posté via un OnePlus 3T” comme l'ont remarqué les utilisateurs.

De quoi relancer la rumeur, bien que la personne en question ait supprimé directement son post qui n'est désormais plus visible. Après tout, le OnePlus 3S a été certifié par l'organisme chinois gérant les dépôts de marque : difficile de ne pas croire à son existence.

D'autant plus que le CEO de OnePlus a bien confirmé que la production du OnePlus 3 ne s'arrêterait pas, on a donc du mal à croire à un simple modèle changeant l'AMOLED, dont la lente production explique les retards, par un écran LCD sans ajouter de nouvelles options.

Il n'y a pas de fumée sans feu, mais difficile d'établir quand le constructeur pourrait révéler ce nouveau modèle. Puisqu'il serait équipé du Snapdragon 821 et 6 go de RAM, il serait peut-être judicieux de le dévoiler au début de l'année prochaine pour couper l'herbe sous le pied des compétiteurs.

Source



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…