OnePlus 3 : une version Soft Gold dévoilée pour fin juillet

 

Alors que le OnePlus 3 est déjà disponible sur le marché, cela ne veut pas dire que tout est fini pour son constructeur 1+. Il est temps de varier les couleurs ! Sa variante Soft Gold apparaît en ligne aujourd'hui, et sera disponible à la fin du mois de Juillet.

oneplus-3-soft-gold-1

Sur cette année 2016, la concurrence sur le marché des smartphones n'est pas si rude que ça. Il faut dire que des suites du Mobile World Congress 2016, seul un constructeur a réussi à véritablement conquérir le marché : le géant coréen Samsung.

Ses Galaxy S7 et S7 Edge se vendent par palettes, et peu arrivent encore conquérir ses parts. Toutefois, les constructeurs chinois n'ont pas dit leurs derniers mots et continuent de grimper d'année en année jusqu'à potentiellement le renverser.

Lors de l'annonce de son OnePlus 3, sorti très récemment, 1+ n'avait offert qu'une seule couleur à ses acheteurs : le gris métallique très classique des téléphones de nos jours. Mais il avait également annoncé qu'une seconde couleur “Soft Gold” arriverait prochainement.

Celle-ci est enfin apparue sur la toile aujourd'hui, et le CEO de 1+ Carl Pei a confirmé sur son compte Twitter que cette variante sortirait d'ici la fin du mois de juillet. Un “Soft Gold” finalement très sobre, ne s'affichant pas trop et permettant au téléphone de conserver une allure moderne sans être tape-à-l'oeil.

A présent que ses problèmes d'écran et de gestion de RAM ont été corrigés, il s'agit-là à n'en point douter de l'une des meilleures offres (si ce n'est la meilleure offre) de l'année. Si la couleur grise et terne de la première version vous rebutez, n'hésitez pas à y jeter un oeil.

D'autant qu'avec un prix de 399€, le OnePlus 3 offre une fiche technique similaire voir supérieure aux meilleurs smartphones haut de gamme de l'année. Il serait donc dommage de ne pas le considérer pour renouveler votre téléphone.

oneplus-3-soft-gold-2
oneplus-3-soft-gold-3
oneplus-3-soft-gold-4


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
onePlus 7 t android 11 beta
OnePlus 7 et 7T : la mise à jour Android 11 est disponible en beta

Les OnePlus 7 et OnePlus 7T peuvent désormais profiter de la première beta d’Android 11 accompagnée de la surcouche OxygenOS 11. Beta oblige, la firme chinoise s’attend à une poignée de bugs. Pour les plus impatients, on vous explique comment…

oneplus 8t fiche technique
OnePlus 9 Lite : le SoC Snapdragon 865 se confirme

Le OnePlus 9 Lite serait bien alimenté par le SoC Snapdragon 865, l’ancien chipset phare de Qualcomm. Attendue dans le courant du mois de mars prochain, cette édition allégée serait commercialisée autour des 600 dollars. On fait le point sur…

20201008_150659
Le OnePlus 9 ne serait finalement pas équipé d’un capteur Leica

C’était la rumeur folle de ces dernières semaines. Elle concernait les nouveaux modèles de OnePlus 9 : la marque sino-finlandaise équiperait ses smartphones d’un module photographique Leica. Aujourd’hui, un leakeur bien connu affirme qu’il n’en est rien. OnePlus pourrait-il faire…