OnePlus 3 : quand le OnePlus 2 et le HTC 10 fusionnent

Le OnePlus 3 c’est un peu la hype du moment, les fuites s’enchaînent sur le prochain smartphone du constructeur OnePlus. Après les photos le montrant sous tous les angles, on a maintenant le droit à un rendu presse du prochain haut de gamme. 

Oneplus3-renduspresse

Un nombre incroyable de photos ont récemment fuité à propos du OnePlus 3, cette fois ce n’est pas une photo, mais un rendu presse promotionnel du téléphone qui vient de pointer le bout de son nez. Encore une fois c’est grâce au célèbre leaker Evan Blass qu’on en sait plus.

Ce rendu nous montre le téléphone dans toute sa splendeur, et on peut dire qu’il est plutôt réussi. Alors oui il ressemble étrangement au HTC 10 mais bon quand un design est réussi, on le copie, et le design des smartphones HTC a souvent étant reconnu comme l’un des meilleurs.

Qu’est-ce qu’on peut voir d’autre sur ce rendu ? Déjà on aura de l’USB type-C comme l’année dernière, on retrouve également le petit bouton comme sur les iPhone permettant de passer en mode silencieux ou vibreur. Le bouton de démarrage sera sur la droite du téléphone juste en dessous du tiroir pour la carte SIM, car cette année comme le smartphone est entièrement en métal pas de coque amovible.

Autres informations données par Evleaks, finalement la batterie serait de 3000 mAh au lieu de 3500 mAh comme annoncé jusqu’à maintenant. Et il confirme que l’écran sera bien AMOLED, normalement il aurait une diagonale de 5,5 pouces.

Enfin lors des dernières rumeurs le OnePlus 3 aurait un Snapdragon 820 avec 4 ou 6 Go de RAM (visiblement deux variantes seraient prévues) et comme on peut le voir il posséderait de nouveau un capteur d’empreintes devant avec une caméra arrière de 16 MP. Alors que pensez-vous du design de ce OnePlus 3 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus va vendre des forfaits 100% data sans carte SIM

OnePlus déploie une nouvelle fonctionnalité avec la dernière version bêta d’Oxygen OS pour le OnePlus, et bientôt pour le OnePlus 6T. Les utilisateurs vont pouvoir souscrire à des forfaits data qui ne nécessitent pas de carte SIM. OnePlus vient de…

OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac. Nul doute qu’il le sera également auprès…