OnePlus 3 : le Big Boss confirme les 8 mégapixels à l’avant avec un selfie

Le OnePlus 3 devrait faire son arrivée sur le marché avant fin juin avec une fiche technique remise au goût du jour qui comprendra notamment une caméra frontale de 8 mégapixels pour les selfies.

oneplus 3 camera frontale

Le mois dernier, l’un des dirigeants de la société publiait une première photo prise avec le capteur dorsal du OnePlus 3. Un capteur de 16 mégapixels qui semble d’ailleurs offrir une assez bonne qualité. Sur l’avant, un benchmark AnTuTu avait déjà révélé la présence d’une caméra frontale de 8 mégapixels mais, au cas où, l’un des cofondateurs et dirigeants de OnePlus, Pete Lau, vient de confirmer la définition de la caméra à l’aide d’un selfie posté sur les réseaux sociaux.

Dans sa version originale, l’image affiche une définition de 2448 x 3264 pixels. La qualité est moyenne mais la luminosité assez bonne. De plus l’effet flou vient sans doute du fait que le mode beauté est activé. Un selfie qui nous confirme surtout que la campagne de teasing a enfin commencé et qu’on ne devrait sans doute plus tarder à connaître la date de présentation de la bête.

Un OnePlus 3 qui sera vendu sans invitation, la société ayant visiblement pris la décision d’abandonner ce système pour un meilleur système d’achat. Espérons que les stocks seront conséquents dès le lancement, histoire d’éviter de reproduire le lancement raté du OnePlus 2.

Tout comme l’an dernier, on retrouverait deux modèles différents attendus à des prix plutôt agressifs, à savoir 269€ pour le modèle avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage et 335 euros pour la version avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. L’ensemble serait alimenté par un processeur Snapdragon 820, le tout accompagné d’un écran AMOLED de 5,5 pouces et de définition Full HD 1080p.

oneplus 3 selfie

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 : présentation officielle le 14 mai 2019

Le OnePlus 7 serait présenté le 14 mai 2019, révèle une nouvelle fuite. Dans la foulée, on en apprend un peu plus sur le capteur photo qui équipera le dos du smartphone. De ce côté là, le flagship s’annonce similaire au OnePlus…

OnePlus 7 : sortie en mai 2019, ça se confirme !

Le OnePlus 7 devrait sortir dans le courant du mois de mai 2019, révèle une nouvelle fuite. Sans surprise, le constructeur chinois reste fidèle à son calendrier de sortie habituel. Dans la foulée, l’existence d’un modèle Pro a été confirmée par…

OnePlus 7 : trois modèles à venir, dont un Pro et un 5G

Le OnePlus 7 aura également droit à deux autres modèles pour l’accompagner : les OnePlus 7 Pro et OnePlus 7 Pro 5G. Le constructeur chinois change ses habitudes et s’inspire de la stratégie de la concurrence avec plus de choix…

OnePlus voit son avenir dans les TV, PC et voitures

OnePlus s’est imposé comme un constructeur phare du marché des smartphones, mais compte bien investir d’autres secteurs dans le futur. La marque veut lancer ses propres TV connectées et ne veut pas rater le virage de la domotique. Elle souhaite…

OnePlus 7 : découvrez son design sous toutes les coutures

Le OnePlus 7 n’a plus grand chose à cacher ! Á plusieurs mois de sa présentation officielle, une nouvelle fuite est venue lever le voile sur le design complet du smartphone. Sans surprise, les images dévoilées par un fabricant de coques confirment la présence…

OnePlus 7 : voici de nouvelles images du capteur photo rétractable

Le OnePlus 7 apparaît dans une série de nouvelles images. Cette énième fuite offre un aperçu complet du dos du smartphone. On y aperçoit ainsi le capteur photo rétractable façon Vivo Nex, de superbes coloris dégradés et un triple capteur photo arrière disposé…

OnePlus 7 : un revendeur dévoile le prix et la fiche technique

Le OnePlus 7 vient d’apparaître sur une boutique en ligne. La fuite dévoile la fiche technique présumée du smartphone, avec triple capteur photo, grosse batterie et Snapdragon 855, et le prix. Sans surprise, OnePlus devrait une nouvelle fois revoir ses tarifs à la hausse cette année.  Giztop, un revendeur…