OnePlus 3 : certains modèles ont un défaut et présentent un écran jaunâtre

Maj. le 2 juillet 2016 à 17 h 31 min

On en finit plus de parler du OnePlus 3 malheureusement cette fois ce n’est pas en bien. Effectivement plusieurs personnes ont reporté que maintenant leur écran avait des traces jaunâtres un peu partout, ce qui est particulièrement gênant dans le noir. 

oneplus 3 porno

Le OnePlus 3 est sorti depuis maintenant près de deux semaines et il a déjà connu quelques problèmes. On a parlé notamment de sa mémoire RAM qui n’était pas du tout utilisée à son plein potentiel à fin d’économiser la batterie et de proposer une meilleure autonomie. Autonomie qui avait aussi fait débat, car elle n’était pas très bonne, mais cela était rattrapé par une recharge très rapide.

Mais un des soucis les plus remarqués c’était la mauvaise calibration de l’écran, les couleurs tiraient beaucoup trop vers le bleu. Il faut dire que maîtriser un écran AMOLED n’est pas chose aisée, Samsung a mis plusieurs années avant de proposer un écran magnifique.

Cependant une mise à jour est prévue pour régler les soucis de RAM et d’écran, mais entre temps d’autres utilisateurs ont fait part d’un autre problème d’écran. Ces derniers expliquent que leur écran présente d’énormes traces jaunâtres, c’est particulièrement visible dans un environnement sombre.

Comme vous allez pouvoir le voir dans les vidéos qui suivent, les traces sont vraiment très visibles, surtout pour l’un des deux cela prend les 3/4 de l’écran. Pour le moment cela semble être un problème isolé qui serait dû un défaut de fabrication, cela arrive toujours sur les milliers de smartphones produits. Mais attendons une réponse de OnePlus à ce sujet.

On rappelle que le OnePlus 3 est disponible au prix de 399€ directement sur le site de OnePlus. À ce prix vous aurez un Snapdragon 820, 6 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne, une batterie de 3000 mAh et un port USB Type C, le tout sous Android Marshmallow.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : où l’acheter au meilleur prix

Le OnePlus 6T, digne successeur du OnePlus 6 et officialisé le lundi 29 octobre 2018 est d’ores et déjà disponible directement depuis le site officiel de la marque, sur Amazon, Darty / Fnac. Nul doute qu’il le sera également auprès…