OnePlus 3 et 3T : Android 8.0 Oreo est disponible pour tous en version bêta ouverte

Les utilisateurs de OnePlus 3 et 3T vont pouvoir s’ils le souhaitent installer la bêta d’Android 8.0 Oreo sur leur smartphone. Alors que la dernière mouture majeure du système d’exploitation de Google est encore très peu répandue, le constructeur chinois permet aux utilisateurs les plus impatients de goûter à Oreo sur leur précieux.

oneplus 3 3T android 8 oreo

Le constructeur chinois continue de travailler activement sur le déploiement de la prochaine mise à jour basée sur Android 8.0 Oreo alors qu’une bêta fermée a lieu pour les OnePlus 5, 3 et 3T. Les utilisateurs disposant d’un OnePlus 3 et 3T pourront bénéficier de la toute dernière version du système d’exploitation mobile du géant de la recherche puisque le programme bêta est désormais ouvert à tous.

OnePlus 3 et 3T : la bêta d’Android 8.0 Oreo est disponible pour tous

Les plus pressés pourront s’inscrire au programme développeurs pour installer la version bêta, il est bon de noter que le fichier à télécharger pour la mise à jour pèse près de 1,5 Go. Comme c’est souvent le cas, certains bugs peuvent être présents, il est évoqué certains problèmes concernant le Bluetooth et le NFC tandis que le capteur d’empreintes peut être un peu plus lent qu’habituellement. Bien entendu, ces divers bugs seront corrigés au moment du déploiement de la version finale. On peut noter l’absence du OnePlus 5 dans le cadre de ce programme, toutefois ce n’est qu’un contretemps, celui-ci sera également concerné prochainement.

Pendant ce temps, tout le monde a les yeux rivés sur l’entreprise pour d’autres raisons puisque nous attendons de pouvoir découvrir un OnePlus 5T pour le mois de novembre. Bien que le constructeur chinois n’ait rien confirmé pour le moment, il paraît évident que quelque chose se prépare. De nombreux marchés à travers le monde sont en rupture de stock de OnePlus 5, tandis qu’un rendu nous a dévoilé l’écran borderless du OnePlus 5T. Nous restons pour le moment sur nos réserves tant que le constructeur n’aura rien confirmé. Enfin, concernant les OnePlus 3 et 3T, rappelons que ce sera la dernière mise à jour déployée par le constructeur concernant ces appareils, la version finale ne tardera pas à être disponible.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 6 s’était montré très convainquant. L’appareil va faire son apparition dès le 30 octobre 2018 à un prix plus élevé que son prédécesseur. On s’attend à de…

Le OnePlus 6T sera en vente à la Fnac, c’est officiel

Le OnePlus 6T sera disponible à la Fnac, révèle la jeune marque chinoise. Habitué à vendre ses smartphones exclusivement en ligne, OnePlus multiplie désormais les partenariats en France. Après un deal avec l’opérateur Bouygues Télécom, le constructeur annonce fièrement l’arrivée…