OnePlus 2 : quelques précisions sur la batterie, l’écran et le capteur photo

Maj. le 16 septembre 2015 à 18 h 23 min

Au cours de la soirée d’hier, OnePlus procédait à la dernière mini annonce avant la présentation officielle du OnePlus 2 prévue pour la fin du mois en confirmant la présence de 4 Go de RAM LPDDR4 au cœur de l’appareil. Entre temps, la fiche technique présumée du téléphone faisait surface sur Weibo, apportant quelques précisions sur l’écran, la batterie et le capteur photo du prochain « flagship killer »

OnePlus 2 batterie
Le OnePlus One.

A en croire ce nouveau rapport et comme le laissaient présager les derniers benchmarks de l’appareil, il y aurait bien deux versions dont une équipée de 4 Go de RAM et l’autre de 3 Go. Et c’est justement cette dernière qui est évoquée. Si pour l’heure, OnePlus n’a pas encore communiqué sur l’écran de l’appareil, cette nouvelle fuite indique la présence d’une dalle de 5,5 pouces de définition Full HD 1080p.

OnePlus 2 fiche technique

La semaine dernière, on pouvait lire que les deux variantes équipées de 3 et 4 Go de RAM proposeraient respectivement un écran Full HD ou Quad HD. Une rumeur qui semble aujourd’hui se confirmer pour la version 3 Go si tant est qu’elle existe. Le rapport mentionne également une capacité de stockage de 64 Go.

Du côté de la partie photo, le OnePlus 2 viendrait s’aligner sur la concurrence actuelle avec un capteur dorsal de 16 Mégapixels. Quant à la partie « selfie », elles serait assurée par une caméra frontale de 5 Mégapixels, tout comme l’an dernier.

L’USB Type C, officiellement confirmé par OnePlus, il y a quelques jours, est également mentionné de même que le processeur Snapdragon 810 et la présence d’Android 5.1 Lollipop à bord. Le smartphone s’habillerait d’une coque en métal et afficherait un poids de 166 grammes sur la balance. L’autonomie serait assurée par une grosse batterie de 3300 mAh. Tout ceci reste bien sûr à confirmer.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…