OnePlus 2 : les premières photos du téléphone sont disponibles !

Maj. le 16 septembre 2015 à 18 h 18 min

La présentation officielle du OnePlus 2 aura lieu seulement le 27 juillet (le 28 dans nos contrées) mais on sait déjà à quoi ressemblera le prochain téléphone de la firme. Les premières photos sont disponibles sur le site de l’organisme de certification TENAA et nous disent tout sur son design. Un design qui ne change pas tant que ça, comme vous allez pouvoir le constater.

OnePlus 2 face dos
Le OnePlus 2 vu de face et de dos.

Globalement, les lignes du téléphone resteront les mêmes, en revanche, un bouton « Home » physique similaire à celui des Samsung Galaxy va venir s’inviter juste en dessous de l’écran. C’est lui qui est censé accueillir le fameux lecteur d’empreintes digitales récemment confirmé par la société et vanté comme « deux fois plus efficace que celui de l’iPhone ».

Sur le dos, pas de grands changements non plus si ce n’est que l’appareil photo et son double flash LED sont un peu plus bas que sur le One et semblent s’être équipés d’un autofocus laser. Une technologie inaugurée, l’an dernier, par LG et son LG G3 et qu’on retrouve désormais chez d’autres constructeurs comme Meizu et bientôt OnePlus. Les premiers tests du capteur photo du OnePlus  2 laissaient déjà présager d’une excellente qualité d’image et on comprends pourquoi.

Comme vous pourrez l’observer, le métal semble également à l’honneur mais seulement sur les tranches. Globalement, le téléphone semble réussi et le seul reproche qu’on pourrait lui faire, c’est de ne pas marquer de vraie rupture avec le modèle lancé l’an dernier mais est-ce vraiment un problème ?

OnePlus 2 tranches

Le OnePlus 2 sera annoncé la semaine prochaine et s’équipera d’un processeur octo core 64 Bit Snapdragon 810 épaulé par 4 Go de RAM LPDDR4, d’un capteur photo de 13 Mégapixels d’ouverture f/2.0 qui semble donner d’excellents résultats, d’une caméra frontale de 8 Mégapixels, d’un port USB Type C et d’une grosse batterie de 3300 mAh. Il sera compatible avec l’ensemble des fréquences 4G utilisées dans le monde.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…