OnePlus 2 : une première photo de la coque arrière suggère une plus grande camera

Maj. le 16 septembre 2015 à 18 h 44 min

Alors que moins d’un mois nous sépare de la présentation officielle du OnePlus 2, les fuites se multiplient et viennent compléter les quelques informations divulguées par OnePlus comme la présence d’un processeur Snapdragon 810 ou d’un port USB Type C. Et la dernière en date n’est autre qu’une première photo de la coque arrière de l’appareil qui nous en dit un peu plus sur le capteur photo et le design global du téléphone.

OnePlus 2 dos
Les coques respectives du OnePlus 2 et du OnePlus One.

Comme vous pouvez l’observer sur cette image, qui vient de faire son arrivée sur Weibo, et, si cette coque est bien évidemment authentique, le design du téléphone ne devrait pas trop changer. Les bords supérieur et inférieur seront légèrement moins arrondis conformément au premier teaser. Et le logo OnePlus et le capteur photo seront légèrement déplacés mais surtout le capteur photo sera plus grand que sur le modèle actuel.

L’an dernier, la société chinoise avait utilisé un capteur photo Sony IMX214 de 13 Mégapixels qui donnait déjà d’excellents résultats. Sur l’image ci-dessous, l’orifice dédié à la camera est non seulement plus long mais également plus large. Bien sûr, tout ceci nous ne dit pas quel modèle de capteur photo la société a choisi pour son prochain flagship mais laisse déjà entrevoir une augmentation du nombre de Mégapixels.

Reste à savoir si le OnePlus 2 utilisera toujours un capteur photo Sony, choix qui reste très probable, connaissant la qualité des capteurs photo du japonais. Pourquoi pas un IMX240 qu’on retrouve déjà dans le Galaxy Note 4 et dans les Galaxy S6 et S6 Edge dans une version améliorée ? Dans tous les cas, on dispose désormais de nouveaux indices sur le design du téléphone et sur une éventuelle amélioration de la partie photo.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….