Maj. le 16 septembre 2015 à 18 h 43 min

C’est le 27 juillet prochain que OnePlus lèvera officiellement le voile sur son OnePlus 2. Il s’agira, en outre, de la toute première keynote retransmise en réalité virtuelle et à cette occasion la société chinoise a décidé de vous offrir une casque de réalité virtuelle pour suivre l’événement en direct.

OnePlus Cardboard
Un casque de réalité virtuelle offert !

Si vous commandez un Google Cardboard 2.0 sur le site officiel de OnePlus, alors vous ne payerez que les frais d’expédition qui sont actuellement de 7 euros. En revanche, le casque sera gratuit. A ce sujet là, OnePlus précise que le but de cette opération n’est pas de commercialiser un nouveau produit mais que diverses améliorations ont néanmoins été effectuées à partir du modèle original fourni par Google.

Le casque est toujours en carton. Toutefois, les lentilles ont été optimisées, l’ergonomie du Carboard a été améliorée et le carton a été recouvert d’un film anti-salissures de façon à proposer un produit plus durable. Les livraisons du casque démarreront le 10 juillet prochain.

Conformément aux dernières mini annonces de la société, le OnePlus 2 s’équipera d’un processeur Snapdragon 810, d’un port USB Type C et d’un lecteur d'empreintes digitales. D’après les dernières rumeurs, le Soc se verrait accompagné de 4 Go de Ram, le smartphone s’équiperait d’un double capteur photo et le design laisserait la belle part au métal. Rendez-vous sur notre test du OnePlus 2 pour tout savoir le nouveau « flaghship killer ».

>> Commander le Google Carboard 2.0 <<

 



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Panasonic dévoile des lunettes VR avec un design incroyablement steampunk

Panasonic profite du CES 2020 pour dévoiler des lunettes de réalité virtuelle avec un design résolument différent. Rondes, et d’aspect épais avec des oeillères comme peuvent l’être des lunettes d’aviateur, elles un un je-ne-sais quoi rétro-futuriste, proche de l’univers steampunk….

Apple Glass, AR : la firme pourrait utiliser une technique d’affichage holographique

Les Apple Glass (AR) ou un éventuel casque de réalité virtuelle de la firme pourraient bénéficier d’une nouvelle technique d’affichage holographique. Celle-ci, décrite dans un nouveau brevet, permettrait d’améliorer le rendu d’image, tout en rendant l’appareil plus simple à fabriquer,…