OnePlus 2 : plus petit que le OnePlus One et une plus grosse batterie de 3300 mAh !

Maj. le 12 février 2017 à 16 h 04 min

A l’approche de son annonce officielle à la fin du mois de juillet, le OnePlus 2 est au coeur de toutes les attentions. C’est incontestablement la grosse annonce de cet été avant le salon de l’IFA de Berlin à la rentrée. OnePlus est connu pour sa stratégie marketing à la fois efficace et qui ne nécessite pas de lourds investissements.

Ainsi, les informations officielles concernant le prochain flagship de la marque arrivent au compte goutte depuis quelques jours maintenant. Aujourd’hui, on apprend que le OnePlus 2 sera plus petit que son prédécesseur, le OnePlus One. La bonne nouvelle c’est qu’il intègrera une batterie plus grosse de 3 300 mAh.

Lire également : Date de sortie, prix et caractéristiques du OnePlus 2

oneplus 2 plus petit grosse batterie 3300 mah
Crédits : Android Police

C’est lors d’une session AMA (« Ask Me Anything » que l’on peut traduire par « Questions-Réponses ») sur Reddit que les membres de l’équipe OnePlus ont donné plus de détails sur leur prochain smartphone star, le OnePlus 2.

Un format plus compact que le OnePlus One

Premier élément très important, la taille de l’appareil. OnePlus a affirmé que le OnePlus 2 serait plus petit que son prédécesseur, le OnePlus One. Attention, cela ne signifie pas que le OnePlus 2 intègrera un écran plus petit. Pour rappel le OnePlus One affichait un écran de 5,5 pouces. En revanche, la firme pourrait avoir amélioré son ratio taille/écran pour profiter d’un confort indéniable dans un format plus compact.

Une plus grosse batterie de 3 300 mAh

Second élément extrêmement important, la batterie. L’autonomie est au coeur des attentes des utilisateurs et OnePlus l’a bien compris. Dans son prochain smartphone, la firme chinoise a opté pour une batterie de 3 300 mAh. C’est 200 mAh de plus que le OnePlus One qui intègre une batterie de 3 100 mAh.

Si l’on ajoute à cela des composants moins énergivores, le OnePlus 2 pourrait créer la surprise sur le terrain de l’autonomie. Néanmoins, ne mettons pas la charrue avant les boeufs et attendons le 27 juillet prochain, date d’annonce officielle du OnePlus 2, en réalité virtuelle, excusez du peu.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !