OnePlus 2 : 100 invitations vendues aux enchères sur Ebay pour l’UNICEF

Maj. le 7 octobre 2018 à 23 h 48 min

Le OnePlus 2 a été annoncé il y a quelques jours maintenant et comme pour son premier smartphone, la firme chinoise a opté pour un système d’invitations afin d’obtenir le précieux joujou. Beaucoup d’utilisateurs pestent contre ce système mais aujourd’hui nous apprenons qu’il va permettre de participer à un projet caritatif. 100 invitations pour obtenir le OnePlus 2 vont en effet être vendues aux enchères pour l’UNICEF.

oneplus 2 design

OnePlus a annoncé aujourd’hui qu’il s’associait à Ebay pour participer à une oeuvre de charité de l’UNICEF baptisée UNICEF Tap Project, dont le but est de donner accès à de l’eau potable à des millions d’enfants qui en sont dépourvus à travers le monde.

Pour participer à sa manière à ce projet, OnePlus a donc choisi de vendre aux enchères 100 invitations pour obtenir le OnePlus 2. Les invitations en question permettront aux acquéreurs d’obtenir un OnePlus 2 64 Go Sandstone Black.

 

oneplus 2 invitations ebay unicef

Une idée plutôt sympathique qui permet à OnePlus de faire une belle opération de communication certes, mais pour un projet plus que louable. OnePlus a expliqué qu’il avait fait ce choix après avoir constaté que des utilisateurs avaient commencé à revendre leur OnePlus 2 aux enchères sur des sites marchands pour s’enrichir et que cela n’était « pas juste pour les fans ». Et d’ajouter : « cela ne correspondait pas avec l’esprit que nous tentons de créer ».

En faisant le choix des ventes aux enchères sur Ebay, OnePlus a donc pris le contrôle sur le système de vente des invitations tout en oeuvrant à sa façon pour un projet humanitaire. Si vous voulez vous faire plaisir tout en aidant ces populations en manque d’eau, sachez qu’une première salve de 50 invitations est déjà disponible sur Ebay. Demain 50 autres seront proposées. La vente aux enchères prendra fin le 8 août et les gagnants recevront leurs invitations dès le 10.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….

OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…