OnePlus 3 : des photos qui nous en montrent toujours plus

Le OnePlus 3 n’a pas été encore annoncé, mais on se demande bien ce que la société OnePlus aura encore à nous montrer lors de la présentation. Effectivement depuis quelques jours des photos du futur OnePlus 3 continuent de fuiter. 

oneplus3

On pourrait dire que ça y est OnePlus fait parti des grands. Effectivement comme les ténors du marché que sont Samsung, HTC ou LG, la société chinoise voit son prochain smartphone haut de gamme fuiter au travers de nombreuses photos. C’était déjà le cas il y a quelques jours c’est encore le cas aujourd’hui.

Bien sûr ce genre de photos ne peuvent pas être prises à 100% comme véridiques, mais de plus en plus d’indications nous montrent que c’est le OnePlus 3. Cependant il pourrait s’agir d’un prototype fabriqué exprès, mais on voit mal la « petite » société chinoise faire ce choix qui coûterait beaucoup d’argent.

Revenons aux photos, c’est la première fois qu’on voit le logo OnePlus dessus ce qui est une bonne indication, ensuite on voit mieux le design borderless du smartphone. On a aussi le droit à une photo dans le menu Bootloader du téléphone, suivi de ce qui semble être le chargement d’une mise à jour.

Selon la plupart des rumeurs le OnePlus 3 aurait un écran 5,5 pouces Full HD comme les modèles précédents, mais cette fois avec une dalle AMOLED. On aurait un Snapdragon 820 accompagné de 4 ou 6 Go de RAM selon les modèles, des capteurs photo de 16MP à l’arrière et 8 MP à l’avant pour de meilleur selfie. Le tout sera alimenté par une batterie de 3500 mAh avec probablement Android Marshmallow et Oxygen 3.0.0.

Le prix devrait être lui tout doux avec 269€ pour la version avec 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne, et 335€ pour la version plus haut de gamme avec 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Ce concept de OnePlus 7 va vous laisser bouche bée

Un OnePlus 7 100% borderless sans trou ni encoche dans l’écran, un slider pour les capteurs photo avant et un triple module à l’arrière, voilà le concept vidéo particulièrement sexy qui nous est proposé aujourd’hui. De quoi nous faire rêver…

Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…