OnePlus 3 : sa date de sortie est confirmée avec l’arrivée d’un nouveau design

Maj. le 12 décembre 2018 à 23 h 45 min

Selon nos confrères de CNet, le fondateur de OnePlus Carl Pei a confirmé une date de sortie du OnePlus 3 qui devrait également se parer d’un nouveau design.

  • Lire également : OnePlus 3 : le trailer officiel « en fuite » n’est qu’un concept

one plus 3 date sortie
OnePlus 2

Dans une interview, le fondateur de la société a confirmé que le prochain smartphone de One Plus sortirait à la fin du deuxième trimestre de cette année, soit en juin. Il a aussi confirmé la présence d’un nouveau design, il devrait donc être différent du OnePlus 2 et du OnePlus One, qui partage les mêmes bases.

Il rajoute également que la firme sera capable de surprendre et de « captiver » les utilisateurs avec le OnePlus 3. Comme les autres OnePlus, il sera vendu débloqué dans le monde entier, bien que nous n’avons malheureusement pas d’informations sur le prix à vous fournir, mais il devrait tourner dans les mêmes que le OnePlus 2 à sa sortie, soit 389 euros.

Carl Pei mentionne également que le OnePlus 3 devrait bénéficier d’un « meilleur système d’achat », on pense évidemment au système d’invitations, qui avait tant fait parler pour leurs prédécesseurs.

Quant aux caractéristiques, nous n’apprenons rien même si les rumeurs indiquent la présence d’un Snapdragon 820 avec un écran de taille inconnue mais de résolution Full HD (1920×1080).

Dites-nous ce que vous attendez de ce OnePlus 3, sa réputation de « flagship killer » étant mise à mal par l’arrivée fracassante du Xiaomi Mi5.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le OnePlus 6T McLaren Edition est déjà en rupture de stock

Le OnePlus 6T McLaren Edition n’a eu besoin que de quelques heures de commercialisation pour déjà se retrouver en rupture de stock. La marque chinoise a décidé d’ouvrir des précommandes pour ceux qui n’ont pas pu acheter l’appareil, mais ils…

OnePlus va lancer son premier smartphone 5G d’ici fin mai 2019

OnePlus souhaite commercialiser son premier smartphone 5G d’ici la fin du mois de mai 2019, annonce Pete Lau, PDG de la marque chinoise. Lors d’une interview, le dirigeant a aussi apporté quelques informations sur les attentes de OnePlus côté ventes….