Office pour Android maintenant disponible gratuitement et sans inscription

Jusqu’ici réservés à certains chanceux, désormais tous les utilisateurs de tablettes Android peuvent télécharger les preview publics de Word, Excel et Powerpoint sans aucune inscription requise. Profitez pleinement de la suite bureautique historique gratuitement dès maintenant.

Microsoft Office gratuit et public sur tablette Android

C’est sur son blog officiel que la firme de Redmond s’est exprimée à ce sujet en déclarant que les 3 applications principales de la suite bureautique Microsoft Office sont désormais téléchargeables gratuitement sur le Play Store et sans aucune inscription préalable requise.

Pour autant, ces applications ne sont disponibles que pour les tablettes et pas n’importe laquelle puisque la configuration minimale est plutôt élevée. Seules les tablettes récentes et/ou haut de gamme seront capables de les utiliser, car il faut que votre tablette soit comprise entre 7 et 10,1 pouces de diagonale, que le processeur soit ARM, disposer d’au moins 1 Go de RAM et être au minimum sous Android 4.4 KitKat.

N’oublions pas que, pour le moment, ces applications restent des previews publics et ne sont donc pas déclarées comme totalement stables, ce statut ne se fait pas ressentir lors de l’utilisation de celles-ci qui fonctionnent de manière optimale.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Le Google Play Store permettra bientôt de faire des dons à des ONG

Dans les prochains jours, le Google Play Store permettra à ses utilisateurs français de faire des dons directement dans le magasin d’applications. Une liste d’organisations internationales comme l’UNICEF, Médecins sans frontières et WWF, mais aussi Girls Who Code, Save The…

Google ferme Allo : le service de messagerie disparaît en mars 2019

Google Allo c’est terminé ! Le service de messaggerie de Google fermera ses portes en mars 2019, après 3 ans d’activé. Désormais, le géant du net va concentrer ses efforts sur Messages, une application d’envoi de SMS et de RCS pour Android.  Dans un…