Nvidia Tegra Tab 7 : un score de 27643 sur le benchmark AnTuTu

 

Il y a quelques jours que nous découvrions les premières images d'une tablette Nvidia. Et aujourd'hui, les rumeurs se confirment de plus en plus avec l'apparition d'un résultat de benchmark sur AnTuTu.

Ainsi, la fameuse tablette du fournisseur à venir se nommerait donc “Tegra Tab 7” et pourrait être annoncée dans les mois à venir, et rien n'écarte la possibilité qu'elle puisse être présentée au CES 2014.

Nvidia Tegra Tab 7 dévoilée via ses résultats sur AnTuTu !

Tagra Tab 7 dévoilée via les résultats du benchmark AnTuTu

Tout laisse à penser que cette prochaine tablette sera équipée d'un processeur Tegra 4 de 1.8 Ghz, tandis que le système présent sera la version 4.2.2 d'Android.

Sur AnTuTu, un test a été réalisé pour cette tablette qui affiche donc un score de 27643, moins que la console de jeux Nvidia Shield, mais résultat à prendre avec des pincettes.

En effet, rien ne vient confirmer qu'il s'agit bien de la tablette de Nvidia, ni même que ces tests sont fiables et n'ont pas été faits pour créer le buzz sur la Toile.

Pourtant, cette tablette de 7 pouces, pour une résolution de 1280 x 800 pixels pourrait intéresser bien des acheteurs qui en une confiance certaine en la marque qui a déjà fait ses preuves sur nos ordinateurs et ne demande qu'à progresser sur le marché du mobile, puisque les constructeurs ne se sont pas montrés assez intéressés pour intégrer les puces Nvidia dans leurs téléphones et leurs tablettes, mais ont choisi de se tourner plutôt vers Qualcomm.

En définitive, de nouvelles informations arrivent tous les jours concernant cette potentielle tablette du fournisseur Nvidia. Encore une fois, nous avons très peu de précisions sur le projet mais les fuites ne devraient plus tarder à se montrer et comptez bien sur nous pour vous informer des nouveautés !

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung exynos 1080
Samsung présente l’Exynos 1080, son premier SoC gravé en 5nm

Samsung vient de lever le voile sur l’Exynos 1080, son premier SoC avec une finesse de gravure de 5nm. Compatible avec la 5G, le chipset est basé sur la nouvelle architecture ARM Cortex-A78. Il est destiné aux smartphones milieu de gamme…

amd ryzen 5000
AMD Ryzen 5000 : le nom des processeurs Zen 3 est officiel

AMD a confirmé le nom de sa nouvelle série de processeurs à quelques heures de la conférence de présentation. La marque fera bien un saut d’une génération en passant directement aux Ryzen 5000, ses premiers CPU sous l’architecture Zen 3….