Nvidia Shield TV : disponible à un prix inférieur à 200 euros

 

La Nvidia Shield TV est sans aucun doute la meilleure box Android TV du marché et propose au delà une expérience multimédia riche grâce aux divers partenariats tissés par la firme au caméléon avec de nombreux acteurs du secteur. Cela contribue à placer la box comme une réelle alternative sur laquelle on peut compter par rapport à ce que propose les opérateurs. Jusqu’à présent, son prix était néanmoins un brin élevé, cependant il est désormais possible de l’acquérir à moins de 200 euros avec un pack box Shield TV + télécommande.

nvidia shield tv

Nous avons été particulièrement séduit lors du test de la Nvidia Shield TV. Bien que l’édition 2017 ne soit qu’une évolution mineure par rapport à son aînée, nous avons apprécié le fait que la nouvelle édition soit plus compacte. Ensuite, le caméléon dégaine un pack plus abordable de sa Shield TV comprenant la box en version 16 Go et une télécommande disponible pour 199 euros. Il est bon de noter que l’on peut étendre la mémoire de la Shield TV, en montant par exemple un support de stockage tel un NAS via le réseau local ou en ayant recours à un disque dur externe.

Nvidia Shield TV : la box est désormais disponible à moins de 200 euros

On peut se dire que ce rabais est bienvenue, au moment où l’Apple TV 4K est disponible, Nvidia ne pouvait pas rester les bras croisés et a décidé de riposter face à son concurrent direct. Si dans le cadre de cette offre la manette n’est pas à l’ordre du jour, étant donné que la box dispose de certains atouts indéniables du côté jeu vidéo en permettant par exemple de jouer à l’aide du cloud ou d’un ordinateur en ayant recours au streaming. Les amateurs de multimédia pourront toutefois profiter de Netflix, Amazon Prime Video ou encore Kodi et Plex, le support de la 4K et de la HDR sont bien entendu au rendez-vous pour ne rien gâcher à l'expérience.

Ce pack est disponible en précommande et sera commercialisé à partir du 18 octobre 2017 et donne droit à deux mois gratuits à OCS disponible sur Molotov. Rappelons que la Nvidia Shield TV permet de regarder la TV en direct en passant par Plex, la box dispose de moultes fonctionnalités intéressantes. De votre côté n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience dans le cas où vous disposez de cette box, dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
  • android tv 11 officiel
    Android TV permet désormais d’installer des apps sur votre box depuis votre smartphone

    Android TV s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité. Désormais, Google permet aux utilisateurs d’installer des applications sur leur box Android TV en passant par leur smartphone. Une option permettant de choisir sur quel appareil vous souhaitez installer une app vient d’apparaître sur le Play…

  • Google TV télécommande
    Android TV : contrôler sa télévision avec son smartphone va devenir encore plus facile

    Les utilisateurs qui ne veulent pas utiliser leur télécommande pour leur téléviseur Android TV ou Google TV pourront bientôt la remplacer par leur smartphone grâce à l’application Google Home. Quelques mois après avoir dévoilé la fonctionnalité à la Google I/O…

  • nvidia shield tv android
    Shield TV : Nvidia préfère faire l’impasse sur Android 10

    La Nvidia Shield TV tourne encore et toujours sous Android 9. Logique de voir de nombreux utilisateurs sur une éventuelle migration vers une version plus récente de Google TV (anciennement Android TV) sur les forums du constructeur. Et justement, Nvidia…

  • android tv recommandations google tv
    Android TV adopte le système de recommandation de séries et films de Google TV

    L’interface Android TV se rapproche de plus en plus de Google TV. Les outils de recommandations de cette dernière arrivent progressivement au sein de la première. Et il est possible d’améliorer ces recommandations, à partir de la télévision ou d’un…

  • android tv
    Android TV s’attire les foudres des utilisateurs après avoir ajouté de la pub partout

    La dernière mise à jour d’Android TV n’est visiblement pas au goût de tout le monde. En ajoutant de la publicité même sur les téléviseurs les plus chers, Google a déclenché une vague de mécontentement sans précédent. L’application Android TV…

  • nvidia shield interface google tv
    Nvidia Shield : une mise à jour modernise l’interface façon Google TV

    Nvidia a démarré la diffusion d’une mise à jour pour la Shield. Celle-ci modifie notamment l’interface de la Box en la rapprochant des nouveaux standards imposés par Google TV. Un onglet Découverte apparaît. Et la présentation des chaînes évolue. La…

  • Google TV
    Android TV va permettre d’utiliser votre smartphone comme une télécommande

    Android TV n’a pas été oublié lors de la Google I/O. Lors de la conférence d’ouverture, Google a annoncé l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité qui permettra de transformer votre smartphone Android en télécommande. Le géant de Mountain View s’est engagé à proposer cette nouvelle…

  • tcl google tv ces 2021
    Google TV va transformer votre smartphone en télécommande

    Google veut donner la possibilité d’utiliser son smartphone comme télécommande pour contrôler son système d’exploitation pour TV. Son application dédiée va ainsi s’inspirer d’Android Remote Control, qui n’a pas été mise à jour depuis 2017. Des lignes de codes découvertes…

  • android tv 11 officiel
    Android TV : la mise à jour Android 12 Developer Preview est disponible

    Le système d’exploitation Android sur les téléviseurs est bien différent de celui des smartphones, notamment au niveau des mises à jour. Aujourd’hui, de nombreuses télévisions sous Android ne fonctionnent pas avec la dernière version du logiciel, car peu d’utilisateurs prennent…

  • android tv nouvelle interface
    Android TV : une nouvelle interface inspirée de Google TV est disponible

    Android TV a droit à une nouvelle interface largement inspirée de Google TV, son successeur. Ce nouveau design comprend plusieurs nouveautés inaugurées l’an dernier, comme un onglet Découvrir bardé de recommandations personnalisées. Google vient de lancer le déploiement de l’interface…