Nvidia Shield TV : disponible à un prix inférieur à 200 euros

 

La Nvidia Shield TV est sans aucun doute la meilleure box Android TV du marché et propose au delà une expérience multimédia riche grâce aux divers partenariats tissés par la firme au caméléon avec de nombreux acteurs du secteur. Cela contribue à placer la box comme une réelle alternative sur laquelle on peut compter par rapport à ce que propose les opérateurs. Jusqu’à présent, son prix était néanmoins un brin élevé, cependant il est désormais possible de l’acquérir à moins de 200 euros avec un pack box Shield TV + télécommande.

nvidia shield tv

Nous avons été particulièrement séduit lors du test de la Nvidia Shield TV. Bien que l’édition 2017 ne soit qu’une évolution mineure par rapport à son aînée, nous avons apprécié le fait que la nouvelle édition soit plus compacte. Ensuite, le caméléon dégaine un pack plus abordable de sa Shield TV comprenant la box en version 16 Go et une télécommande disponible pour 199 euros. Il est bon de noter que l’on peut étendre la mémoire de la Shield TV, en montant par exemple un support de stockage tel un NAS via le réseau local ou en ayant recours à un disque dur externe.

Nvidia Shield TV : la box est désormais disponible à moins de 200 euros

On peut se dire que ce rabais est bienvenue, au moment où l’Apple TV 4K est disponible, Nvidia ne pouvait pas rester les bras croisés et a décidé de riposter face à son concurrent direct. Si dans le cadre de cette offre la manette n’est pas à l’ordre du jour, étant donné que la box dispose de certains atouts indéniables du côté jeu vidéo en permettant par exemple de jouer à l’aide du cloud ou d’un ordinateur en ayant recours au streaming. Les amateurs de multimédia pourront toutefois profiter de Netflix, Amazon Prime Video ou encore Kodi et Plex, le support de la 4K et de la HDR sont bien entendu au rendez-vous pour ne rien gâcher à l'expérience.

Ce pack est disponible en précommande et sera commercialisé à partir du 18 octobre 2017 et donne droit à deux mois gratuits à OCS disponible sur Molotov. Rappelons que la Nvidia Shield TV permet de regarder la TV en direct en passant par Plex, la box dispose de moultes fonctionnalités intéressantes. De votre côté n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience dans le cas où vous disposez de cette box, dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
youtube 8k android tv
YouTube : Android TV permet enfin de lire des vidéos en 8K

YouTube sur Android TV permettra enfin de regarder des vidéos en 8K sur les téléviseurs compatibles. Grâce à la mise à jour 2.12.08 de l’application, les utilisateurs ne devront pas se contenter de lire les séquences en 4K. On fait le…

google chromecast sabrina google tv interface
Google TV sera disponible sur les TV Sony en 2021

Google TV sera disponible sur les TV de Sony dès 2021, annonce Google. Dans la foulée, la nouvelle interface dédiée à remplacer Android TV débarquera sur les téléviseurs conçus par d’autres marques. Pour l’heure, la firme de Mountain View n’en…

nvidia shield tv
Les Nvidia Shield TV obtiennent Android 10 grâce à LineageOS

Un portage non-officiel de LineageOS 17.1 permet aux Nvidia Shield TV de tourner sous Android 10. La ROM n’en est néanmoins qu’à un stade préliminaire, et comporte encore de nombreux bugs. Nvidia vient de déployer la nouvelle version du système…

Google TV
Google TV officiel : voici l’interface qui remplace Android TV

Google vient de dévoiler sa nouvelle interface dédiée aux téléviseurs : Google TV. Elle cherche à s’appuyer sur tout ce qui a été fait avec Android TV et s’inspire également de l’Apple TV, l’un des ténors en la matière. Ce…

google sabrina dongle tv android tv
Google s’apprête à lancer un nouveau dongle TV sous Android TV

Google s’apprête à commercialiser un nouveau dongle TV. Baptisée “Sabrina” en interne, cette nouvelle clé HDMI tourne sous Android TV et est accompagnée d’une télécommande avec un bouton Google Assistant dédié. Voici un premier aperçu du design de l’appareil.  Ce n’est…