La Nvidia Shield Tablet reçoit sa mise à jour Android 5.0 Lollipop [Vidéo]

 

Chose promise, chose due, le déploiement de la mise à jour Android 5.0 Lollipop de la Nvidia Shield Tablet vient de démarrer apportant ainsi à la tablette lancée l’été dernier, les nouvelles fonctionnalités de Google, les améliorations de sécurité et d’autonomie de la dernière version d’Android, la nouvelle interface Material Design, le service de jeux à la demande Grid Games et un bundle comprenant trois jeux gratuits pour les possesseurs de la version LTE 32 Go.

mise à jour Android 5.0 Lollipop Nvidia Shield Tablet
Android 5.0 Lollipop disponible pour la Nvidia Shield Tablet.

Toutes les fonctionnalités spécifiques de la tablette ont ainsi été optimisées, notamment Direct Sylus, le tout saupoudré d’une amélioration des performances générales de l’engin qui s’équipe de la version 32 Bit du processeur Nvidia Tegra K1.

mise à jour Android Lollipop Nvidia Shield Tablet

mise à jour Android Lollipop Nvidia Shield Tablet

Mais ce n’est pas tout car cette mise à jour Android 5.0 Lollipop de la Nvidia Shield Tablet signe l’arrivée du service de jeux à la demande « Grid Games » désormais intégré à l’application Shield Hub avec une longue liste de jeux disponibles.

mise à jour Android Lollipop Nvidia Shield Tablet
mise

La fonction d’enregistrement d’écran a également été améliorée et s’avère désormais plus fluide en entièrement dénué de lags, la sortie vidéo supporte le format 4K, les fonctionnalités liées au GPS ont été amélioréses et l’application Nvidia Dabbler a été mise à jour en version 2.0 avec de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface.

Non contente de sublimer l’expérience utilisateur de la Nvidia Shield Tablet et de lui apporter une vraie valeur ajoutée, cette mise à jour Android 5.0 Lollipop est également le témoignage de l’engagement du constructeur américain vis-à-vis du support logiciel de ses produits.

Afin de mieux appréhender les nouveautés de cette mise à jour Android 5.0 Lollipop de la Nvidia Shield Tablet, le site Android Police a réalisé une petite vidéo de la nouvelle interface que vous pouvez retrouver ci-dessous. Pour les utilisateurs de la version 32 Go LTE, la mise à jour s’accompagne du Green Box Bundle comprenant les jeux gratuits Half Life 2, Half Life 2 Episode 1 et Portal.

Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne YouTube



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test huawei matepad pro performances
Huawei lancerait une tablette avec Kirin 9000 malgré la pénurie de puces

Huawei travaillerait sur une nouvelle tablette haut de gamme, révèle un informateur chinois. D’après lui, cette nouvelle tablette est alimentée par le SoC Kirin 9000, le dernier chipset développé par HiSilicon. En dépit des sanctions américaines, Huawei compterait bien défier l’iPad Pro…