De nouvelles photos dévoilent un iPhone 6 waterproof !

Maj. le 28 octobre 2018 à 20 h 35 min

Avant chaque présentation d’un nouveau terminal, un flot de rumeurs / informations incessant envahit la toile. C’est notamment le cas pour le LG G3 mais également pour l’iPhone 6 ces temps-ci. Pas plus tard que la semaine dernière, certaines rumeurs évoquaient un iPhone 6 « phablette » limité à 10 millions d’exemplaires avec un prix supérieur à 1000 dollars. Une caractéristique, inédite jusque là pour Apple, pourrait bien être au rendez-vous.

iphone 6s seduire utilisateurs android

Des photos évoquent une étanchéité pour l’iPhone 6 ! Vous y croyez ?

Comme à l’accoutumée, il ne faudra pas s’attendre à une révolution en terme de design concernant la future génération d’iPhone. Cependant, les amateurs de la pomme croquée espèrent des innovations en terme de fonctionnalités et de caractéristiques et celle qui suit pourrait bien répondre (en partie) à leurs attentes. En effet, une série d’images a fait son apparition, images mettant en scène un iPhone 6 waterproof.

Cela va sans dire mais ce genre d’informations est à prendre avec des pincettes. Toujours est-il qu’Apple pourrait bien se mettre au diapason de la concurrence et proposer un terminal étanche, à l’instar du Samsung Galaxy S5, du Sony Xperia Z2 et du futur LG G3 (annoncé comme waterproof). L’hypothétique iPhone 6 (retrouvez notre récapitulatif des informations et rumeurs sur l’iPhone 6) présent dans les différents clichés, clichés que vous pouvez retrouver tout au long de l’article, est en accord avec les dernières photos « volées ».

Notons par ailleurs qu’Apple a engagé l’ancien responsable photo des Nokia Lumia pour son iPhone 6 et que la commercialisation de celui-ci est déjà annoncée pour le mois d’aout (pour la version 4,7 pouces). En attendant d’en découvrir davantage à propos de la bête, n’hésitez pas à partager votre opinion à travers les commentaires. Selon vous, l’iPhone 6 sera t-il waterproof ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 2020 : Samsung fournirait Apple en modems 5G

Les iPhone de 2020 seront compatibles 5G et seront équipés de modems fournis par Qualcomm… et Samsung ! C’est en tout cas ce qu’assure l’analyste Ming-Chi Kuo, qui s’est révélé plutôt fiable sur les informations qu’il avait partagées avant la…

iPhone XE : enfin un successeur à l’iPhone SE ?

Un iPhone XE, successeur spirituel de l’iPhone SE, serait en chantier du côté de chez Apple. Avec son écran OLED de 4,8 pouces seulement, il bénéficierait d’un format compact qu’on n’avait plus vraiment eu chez la firme de Cupertino depuis…

iPhone : Huawei pourrait vendre ses modems 5G à Apple

Les iPhone seront-ils équipés de modems 5G de Huawei ? Le groupe chinois serait en tout cas ouvert à l’idée, alors qu’Apple cherche un fournisseur de confiance et que les autres solutions (Samsung, Qualcomm, Intel, MediaTek) semblent compliquées.  Huawei serait…

Un iPhone compact avec écran OLED 5,42 pouces en 2020 ?

Apple prévoirait de sortir un iPhone au format compact équipé d’un écran de 5,42 pouces en 2020. La firme de Cupertino devrait aussi passer au 100% OLED et laisser tomber le LCD l’année prochaine. Pour 2019, on attend des tailles…

iPhone XI : le triple capteur photo confirmé par ce schéma ?

L’iPhone XI aura vraisemblablement un triple capteur photo pour s’aligner sur les flagship concurrents – en particulier le Galaxy S10 et le P30. Un schéma attribué à ce smartphone ou le prochain iPhone XR semble apporter une nouvelle confirmation qu’Apple…