Nouvelles photos du LG G3 en blanc et en gold et de ses accessoires

Maj. le 7 juin 2016 à 16 h 03 min

Alors que sa présentation officielle se rapproche dangereusement puisque c’est dans un peu plus d’une semaine, plus exactement le 27 mai prochain, que LG dévoilera son dernier haut de gamme, voilà que le LG G3 se montre à nouveau, en photos, avec aujourd’hui deux nouveaux rendus des modèles « blanc » et « gold » aujourd’hui montrés sous tous les angles de la même façon que le modèle « titanium ».

Des photos fournies, encore une fois, par Eveaks (mise à jour: retrouvez dans cet article les photos de l’appareil en trois coloris), qui viennent compléter toutes les images officielles et rendus presse dévoilés la semaine dernière. De quoi se rincer l’œil comme il se doit au cas où les images du modèle « titanium » ne vous auraient pas suffit.

Parallèlement à ces nouvelles photos du LG G3, Amazon vient, pour sa part, de référencer les housses de protection Ringke Fusion, déjà aperçu sur les rendus des précédentes semaines avec une date de disponibilité annoncée pour le 30 juin prochain. Pourrait-il s’agir de la date de sortie du LG G3 ? Nous ne saurons le dire mais, en tout cas, ça accrédite toutes les rumeurs faisant état d’une date de sortie pour fin juin.

Un LG G3 qui fait déjà trembler la concurrence, notamment du côté de Samsung qui devrait, quant à lui, dévoiler son Galaxy S5 Prime au cours du mois de juin. Un appareil qui entrera directement en concurrence avec le G3 notamment en raison de la présence d’un écran 2K sur chacun des deux. Voici les caractéristiques techniques attendues à bord !

  • OS : Android Kitkat
  • Écran : IPS 5,5 pouces de résolution 2k 2560 x 1440 pixels (640 ppp)
  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 801
  • RAM : 2 Go/3 Go
  • Stockage interne : 32 Go, extensible via MicroSD
  • Appareil photo : Sony Exmor RS IMX 214 de 13 mégapixels avec stabilisateur optique, caméra frontale de 2,1 (ou 2,4) Mégapixels
  • Batterie : 3200 mAh amovible
  • Connectivité : GPS, WiFi, bluetooth, 4G/LTE

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Le LG G8 a un écran OLED Crystal Sound qui sert de haut parleur

LG vient de révéler de nouveaux détails sur son G8 ThinQ : notamment la présence d’un écran OLED « Crystal Sound ». La technologie avait été initialement développée pour les télévisions de la marque – il s’agit d’utiliser l’écran comme le diaphragme…

La 5G ? LG mise déjà sur le futur réseau 6G !

La 5G vous paraît encore appartenir au futur ? LG mise déjà sur la 6G ! Le constructeur coréen annonce en effet dans un communiqué de presse l’ouverture d’un centre de recherche sur la 6G. LG pense que la transition…

LG G8 ThinQ : découvrez-le dans un premier visuel officiel

Le LG G8 ThinQ apparaît dans un premier rendu presse officiel en amont de sa présentation au MWC 2019 de Barcelone. On y distingue entre autres la présence d’une large encoche. Double capteur photo à l’arrière et capteur d’empreintes situé…

LG va bien lancer un smartphone 5G lors du MWC 2019

LG vient de confirmer auprès de SlashGear qu’il profitera du MWC qui se tient à Barcelone fin février pour présenter un smartphone 5G. On apprend également que ce smartphone aura un système de refroidissement (un caloduc) particulièrement large et performant…