Nouvelles baisses de prix pour les soldes chez Conforama

 

Vous n’avez plus que quelques jours pour profiter des soldes chez Conforama. Retrouvez donc dès maintenant dans cet article notre sélection des meilleures offres.

conforama

Attention, les soldes d’été se terminent le 27 juillet ! Pour ces derniers jours, Conforama a décidé de frapper un grand coup et vous propose toujours plus de remises immédiates sur une large sélection de produits pour votre maison.

Selon les produits choisis, le site vous propose de plus les frais de livraison gratuits ou le paiement en plusieurs fois. Vous n’avez donc plus aucune excuse ! Faites vous plaisir dès maintenant grâce aux soldes chez Conforama.

Soldes Conforama : jusqu’à -60% sur une large sélection de produits

Jusqu’au 27 juillet prochain (inclus), vous pouvez ainsi toujours profiter des offres suivantes :

Pour profiter de toutes ces offres et de bien d’autres, c’est très simple : il vous suffit de vous rendre dès à présent sur le site de Conforama. Remplissez votre panier et profitez d’une multitude de produits de qualité à prix cassé.

Précisons finalement qu’en plus de réductions proposées dans le cadre des soldes d’été, Conforama vous propose la carte Confo+. Elle vous permet de bénéficier de 5% sur tous vos achats dans le magasin, et ce, toute l’année ! De quoi multiplier les bonnes affaires sans se ruiner.

Cet article est une publication sponsorisée proposée par Conforama.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !