PlayStation 4 : top 5 des meilleurs trailers de jeux présentés à la Gamescom 2014

Maj. le 8 novembre 2018 à 15 h 03 min

Alors que le salon Gamescon de Cologne ouvre ses portes au public demain et promet de belles nouveautés dans l’univers du jeu vidéo, Microsoft et Sony ont déjà pris la parole lors de conférences dans lesquelles ils ont parlé des actualités de leurs produits. Parmi elles, il y avait notamment des présentations de jeux vidéo, à travers des trailers explosifs !

the order ps4

Lors de sa conférence, Sony a dévoilé une partie de son prochain catalogue de jeux à paraître dans les mois à venir. Certains de ces titres ont déjà été entraperçus lors du salon E3, comme par exemple Drive Club, Little Big Planet 3 ou encore The Order 1886.

Par ailleurs, de belles surprises ont été dévoilées, comme par exemple l’énigmatique retour du jeu Silent Hill, dernier-né du créateur de Metal Gear, Hideo Kojima et du cinéaste Guillermo del Toro (avec en guest star l’acteur de la série Walking Dead, Norman Reedus). On peut également citer un jeu made in France, Wild, œuvre du créateur de Rayman ou encore le jeu d’horreur Until Dawn, énorme slasher intéractif !

Rappelons que le constructeur japonais a déjà écoulé 10 millions de sa dernière console à travers le monde, le tout en moins d’un an, faisant de la PlayStation 4, la console la plus rapidement vendue de toute l’Histoire du jeu vidéo. Un fait que n’a pas manqué de rappeler Jim Ryan, le patron de PlayStation France, hier lors de la conférence à Cologne.

Car il n’était pas juste question de jeux vidéo pour ce grand oral du constructeur. Sony a également annoncé ma sortie de sa Play TV pour le 14 novembre prochain au prix de 99 euros. Avec ce nouvel accessoire, il sera possible de streamer sa console sur n’importe quel autre écran. Bref, plus besoin de bouger sa PS4, le geek faignant appréciera.

La rédaction de Phonandroid a retenu pour vous 5 trailers de nouveauté, parmi les nombreux titres présentés. Installez vous confortablement et dites nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Far Cry 4

The Order: 1886

Until Dawn

Rime

WiLD

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony annonce la mort de la PS Vita

Sony a officialisé l’arrêt de la production de la PS Vita au Japon. La console portable n’a jamais réussi à trouver son public face à la concurrence acharnée des produits Nintendo (DS, 3DS, Switch) et malgré le bon accueil réservé…

PS5 : Sony préparerait une Playstation 5 Pro

Sony préparerait une déclinaison Pro de la PS5. Á plusieurs mois de la sortie de la console, la firme japonaise vient en effet de déposer un nouveau nom de domaine intitulé « Playstation5.pro ». On fait le point sur ce que nous réserve la Playstation…