Nokia X5 et X7 : présentation imminente avant une sortie en Europe

Des Nokia X5 Nokia X7 devraient être présentés dans les jours qui viennent, révèle le média Nokiapoweruser, qui cite une “source de confiance“. Ceux-ci auraient droit à une sortie à l'international et donc en Europe, alors que le Nokia X6 devait être réservé à la Chine. Finalement, ce dernier pourrait débarquer sur d'autres marchés suite à l'engouement qu'il a provoqué. Bientôt des Nokia X5, X6 et X7 en France ? 

nokia x5 x7
Le Nokia X6

D'après le média spécialisé Nokiapoweruser, HMD va présenter dans les jours qui viennent deux nouvaux smartphones : les Nokia X5 et Nokia X7. Il s'appuie sur les informations provenant d'une “source de confiance“. Bonne nouvelle, ceux-ci seraient destinés à sortir à l'international et donc en Europe. Il semble y avoir une volonté de faire revivre la gamme X de Nokia, et on est plus content de l'apprendre.

Nokia X5 et X7 après le Nokia X6 ?

Malheureusement, pas de fiche technique à se mettre sous la dent ici. Mais il semblerait que la gamme X soit destinée à proposer de meilleurs smartphones que les modèles dits “de base”. C'est à dire que le Nokia X7 serait meilleur que le Nokia 7 etc. Comme c'est le cas maintenant avec les Nokia 6 et Nokia X6, qui vient d'être officialisé. Avec son double capteur photo, son intégration de l'IA ou son SoC, le X6 est bien un cran-dessus du Nokia 6.

En parlant du Nokia X6, il y a du nouveau. Le smartphone devait être une exclusivité chinoise, mais il a suscité beaucoup d'engouement de la part de la communauté. Si bien que Juho Sarvikas, chef de produit chez HMD Global, a publié un sondage sur Twitter pour savoir si le Nokia X6 devait être lancé en Europe et sur d'autres marchés. La réponse est sans appel : 92% de oui. On pourrait donc voir arriver le Nokia X6 en Europe et en France, en compagnie des Nokia X5 et X7.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
nokia 9 pureview
Le Nokia 9 PureView disponible en France à 699 euros

Le Nokia 9 PureView est désormais disponible en France, fait savoir HMD Global. Il est vendu au prix de 699 euros, avec en bonus des écouteurs sans fil Nokia True Wireless Earbuds pour toute commande avant le 30 juin 2019….