Ça y est, Samsung a présenté ses Galaxy S21 ce 14 janvier 2021. Pour la première fois, Samsung accompagne l’un des modèles, le S21 Ultra, d’un stylet S-Pen. Date de sortie, prix, fiche technique… on vous dit tout ce qu’il…
Nokia ridiculise le Galaxy S4 Zoom dans une publicité
Pour compenser le chagrin occasionné pas ses faibles ventes, Nokia a souvent l’habitude de se moquer de ses concurrents. Et quand ce n’est pas sur Apple que ça tombe c’est sur Samsung plus précisément le Galaxy S4 Zoom qui se fait littéralement lyncher dans la dernière affiche publicitaire destinée à faire la promotion du Nokia Lumia 1020.
Comme vous avez tous pu le constater, le photophone de Samsung dévoilé en juin dernier affiche une certains épaisseur comparable à celle d’un appareil photo du fait de la résolution 16 Megapixels de son objectif tandis que le Lumia 1020 est nettement plus fin. Et c’est d’ailleurs sur ce point que se positionne cette nouvelle publicité anti-Galaxy S4 Zoom pour le dernier Nokia et donc le slogan est : « le plus grand nombre de Megapixels qui tiennent dans la poche d’un jean skinny ».
Le Galaxy S4 Zoom pointé du doigt par Nokia
En toute objectivité, il faut bien avouer que Nokia a fait fort avec son dernier photophone 41 Megapixels sont la résolution surclasse grand nombre d’appareils photos. En contrepartie, alors que le Nokia Lumia 1020 embarque l’insipide Windows Phone, le Galaxy S4 Zoom tourne sous Android et propose des caractéristiques techniques relativement proches de celles du Galaxy S4 Mini. Un très bon smartphone, donc, doublé d’un véritable appareil photo qui reste assez performant même si un peu trop imposant.
On notera tout de même non sans amusement le côté mensonger de cette publicité dans la mesure où en dépit de son épaisseur, le Galaxy S4 Zoom tient néanmoins dans la poche.
Enfin ceci dit, quel dommage que Nokia continue de gâcher son savoir faire technologique en se contentant de produire exclusivement des appareils sous Windows Phone alors que la marque finlandaise aurait tout à gagner en passant sous Android. Enfin qui sait.