HMD Global se lance dans la 5G avec le Nokia 8.3 5G. Ce smartphone à la frontière entre milieu et haut de gamme propose une fiche technique honnête, sans être transcendante. Pour se démarquer, le constructeur mise sur un prix…
Nokia 9 : Samsung dévoile une partie de la fiche technique via un bug sur le site officiel !
Le Nokia 9 apparaît par erreur sur le site officiel de… Samsung ! Le smartphone est listé dans un programme de reprise de la marque sud-coréenne, nous donnant par l'occasion quelques éléments concernant sa fiche technique.
Le leaker Roland Quandt a identifié ce qui ressemble à une petite boulette de Samsung sur la version lettone du site officiel de la marque. Le Nokia 9 est en effet listé dans le programme de reprise du constructeur sud-coréen, nous donnant quelques informations sur la fiche technique du smartphone.
Nokia 9 : une partie de la fiche technique apparaît sur le site de Samsung
Quatre versions du Nokia 9 apparaissent sur le site. On apprend donc que le prochain flagship de Nokia sera proposé avec deux possibilités en termes d'espace de stockage et que chacune d'entre elle pourra être single ou dual SIM. Reste à savoir si toutes les variantes seront bien disponibles en France.
- 64 Go single-SIM
- 64 Go dual-SIM
- 128 Go single-SIM
- 128 Go dual-SIM
Il n'est pas surprenant que Samsung soit au fait des projets de Nokia, et l'arrivée du Nokia 9 dans son programme de reprise pourrait bien indiquer que le smartphone aura bientôt droit à son lancement. Et celui-ci est particulièrement attendu.
En effet, Nokia a dernièrement disparu du marché du très haut de gamme. Malgré ses qualités, le Nokia 8 Sirocco ne faisait clairement pas partie de cette catégorie, et cela fait longtemps qu'on espère voir débarquer un vrai Nokia 9. L'autre raison qui met notre patience à rude épreuve est que plusieurs rapports laissent penser que le smartphone va frapper très fort avec une fonctionnalité inédite : le Nokia 9 devrait embarquer 5 capteurs photo à l'arrière.
Looks like Samsung Latvia/Estonia knows what's coming from Nokia/HMD soon… from their website for a buyback-offer: https://t.co/Uu2ZYsyOPz pic.twitter.com/1M5iCd2YnY
— Roland Quandt (@rquandt) September 10, 2018