Nokia 9 : des performances au-dessus de tout selon GeekBench et AnTuTu

Le Nokia 9 apparaît une nouvelle fois aujourd’hui sur Geekbench et AnTuTu et confirme qu’il aura des performances bien au-dessus de la moyenne des haut de gamme cette année, et ce malgré le fait qu’il possède lui aussi un Snapdragon 835 et 4 go de RAM. Quand on sait en prime qu’une version 8 go de RAM risque d’apparaître… c’est très prometteur.

Nokia 9 benchmark

2017 est une année particulière pour les consommateurs les plus anciens sur le marché du mobile. En effet, c’est une année qui fleure bon la nostalgie où des marques connues auparavant et tombées en désuétude reviennent en grâce sur le marché.

L’une de ces marques n’est bien sûr autre que Nokia, qui a présenté ses Nokia 3, 5 et 6 lors du Mobile World Congress. On attend toutefois toujours de découvrir son prochain haut de gamme, le Nokia 9 et son double capteur photo. Ce sont ses performances qui reviennent pointer le bout de leur nez aujourd’hui.

Le Nokia 9 se balade au-dessus de la concurrence en performance brute

C’est par une nouvelle apparition sur Geekbench que nous pouvons déjà avoir un aperçu de ses performances, puisque le téléphone s’inscrit tout simplement en haut du panier avec un score en single-core de 2261 et en multi-core de 7621.

Ce dernier test confirme donc un test précédent sur le même benchmark, qui montrait que les performances du Nokia 9 surpassait de loin les Galaxy S8 et tout autre concurrent haut de gamme du moment.

Et ce alors même qu’il n’est équipé « que » du Snapdragon 835 et de 4 go de RAM, à l’image de ces concurrents comme le dévoile une autre apparition sur AnTuTu cette fois-ci :

Ces derniers tests témoignent donc de l’optimisation qu’offrira le constructeur finlandais à son téléphone le plus puissant. Et quand on sait en prime qu’une version 8 go de RAM du Nokia 9 pourrait exister… On en tremble rien qu’à en imaginer la puissance brute.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nokia 9 PureView : date de sortie, prix et fiche technique

Le Nokia 9 sera un terminal résolument haut de gamme nous concentrons ici toutes les informations à son sujet, fiche technique, design et disponibilité. Le Nokia 9 alimente beaucoup de rumeurs et sera sans doute le smartphone le plus ambitieux de la marque voici toutes les informations que nous avons à son sujet.

Nokia 9 Pureview : sera-t-il enfin présenté en janvier 2019 ?

Le Nokia 9 Pureview sera présenté en janvier 2019 selon de nouvelles informations. Le flagship aux 5 capteurs photo fait régulièrement parler de lui et s’il est clair que sa sortie est imminente, nous ignorions jusqu’à présent quand il serait…