Les nouveaux Nokia 9 et 8 seront-ils présentés lors du MWC 2018 ?

 

HMD fait du teasing au sujet de sa venue au MWC, nous nous attendons à la présentation officielle des Nokia 9 et 8 (2018). Le constructeur aura des choses “incroyables” à nous présenter, un dirigeant de la firme nous promet visiblement de belles surprises. C’est en tout cas ce que suggère ce dernier via un message qu’il a publié sur Twitter. On fait le point sur les annonces attendues, c’est parti !

nokia 9 8 2018 presentation mwc 2018

Le MWC est l’événement majeur de l’année 2018 dédié au monde de la mobilité. Nous nous attendons à ce que le Nokia 9 et Nokia 8 2018 puisse être dévoilé à cette occasion, deux smartphones orientés haut de gamme. De lourds indices tendent en tout cas vers cette hypothèse et nos impressions ne font que se renforcer avec un message posté sur Twitter provenant d’un responsable de la marque, Juho Sarvikas. Nul doute, Nokia va montrer les muscles lors de cet événement.

Les nouveaux flagships Nokia 9 et 8 seront-ils présentés lors du MWC 2018 ?

Si le Nokia 9 est particulièrement attendu au tournant, il ne sera pas tout seul pour autant. On attend d’y découvrir le Nokia 7 et un feature phone 4G. D’autres surprises pourraient également être dévoilées à cette occasion. Juho Sarvikas semble avoir été dans tous les cas particulièrement occupé à préparer la venue de HMD à cette nouvelle édition du MWC à Barcelone qui ouvrira ses portes le 26 février 2018.

Désolé pour le silence radio. J’ai été super occupé à préparer le MWC 2018. Attendez-vous à ce qu’il soit incroyable.

Il est évident que quelque chose d’énorme se prépare chez HMD, néanmoins il faut encore se montrer patient pour connaître le fin mot de cette histoire. D’ici là, d’autres fuites nous aiguilleront peut-être sur la nature des petites surprises que nous réserve Nokia. De votre côté, que pensez-vous que le fabricant va nous dévoiler à cette occasion ? Dites-nous tout dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
nokia 9 pureview
Le Nokia 9 PureView disponible en France à 699 euros

Le Nokia 9 PureView est désormais disponible en France, fait savoir HMD Global. Il est vendu au prix de 699 euros, avec en bonus des écouteurs sans fil Nokia True Wireless Earbuds pour toute commande avant le 30 juin 2019….