Nokia 7 Plus et 1 : leur design se dévoile à travers ces magnifiques rendus

 

Les smartphones Nokia 7 Plus et 1 se dévoilent à travers de nouveaux rendus qui viennent d’apparaître sur la toile. Les terminaux se révèlent intégralement, ce qui nous permet d’apprécier chaque détail avant leur présentation officielle attendue à l’occasion du MWC 2018 qui approche à grands pas. Le moment est venu de faire un point sur les prochains appareils du constructeur.

Nokia 7 Plus 1 design

Nous avons pu constater que Nokia fait un véritable carton en surpassant des constructeurs comme Google, HTC, Sony, Asus et OnePlus. En à peine une année, la marque rachetée par HMD a véritablement réussi à s’imposer face à ses concurrents. La firme rencontre un grand succès avec ses smartphones et également ses autres appareils moins ambitieux sur le plan technique comme le Nokia 3310. La firme a su jouer sur la fibre nostalgique de certains aficionados de la marque. Evan Blass, le serial leaker dévoile des rendus des Nokia 7 Plus et 1 sur Twitter.

Nokia 7 Plus et 1 : des rendus dévoilent le design des smartphones

Le Nokia 7 Plus dispose de la fiche technique la plus ambitieuse des deux appareils. Le smartphone intègre un SoC Snapdragon 660 accompagné par 4 Go de RAM et un double capteur photo dorsal Carl Zeiss de 13 + 12 MP selon nos dernières informations. Le rendu dévoile un écran au ratio 18:9, sur la partie dorsale le double capteur photo est placé à la verticale et son flash est situé sur le côté. Le capteur d’empreintes est quant à lui en dessous de l’appareil photo. Le smartphone fonctionnera avec Android One qui est mentionné au dos du smartphone.

Le Nokia 1, un smartphone à moins de 100 euros, est attendu avec un gabarit compact puisque ce dernier sera de moins de 5 pouces selon les informations que nous avons à notre disposition. L’écran est au ratio 16:9 et dispose d’une définition HD soit 1280 x 720 pixels. Les rendus le dévoile en deux coloris, bleu foncé et rouge. La partie dorsale présente un unique capteur photo et son flash LED. Il n’y a aucune mention concernant Android One sur cet appareil. Nous avons de bonnes raisons de penser que ces smartphones seront dévoilés au MWC qui se déroulera à Barcelone à partir du 26 février 2018.

Nokia 7 Plus 1 design

Nokia 7 Plus 1 design

Nokia 7 Plus 1 design



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
nokia 9 pureview
Le Nokia 9 PureView disponible en France à 699 euros

Le Nokia 9 PureView est désormais disponible en France, fait savoir HMD Global. Il est vendu au prix de 699 euros, avec en bonus des écouteurs sans fil Nokia True Wireless Earbuds pour toute commande avant le 30 juin 2019….