Nokia 7.1 Plus benchmark : 6 Go de RAM, Snapdragon 710, Geekbench dévoile la fiche technique

Le Nokia 7.1 Plus apparaît sur le benchmark, Geekbench. Une partie de la fiche technique est révélée, Snapdragon 710 et 6 Go de RAM au menu. HMD prépare activement cette nouvelle variante du « Nokia 7.1 » plus musclée. Cependant, nous ignorons quand ce smartphone sera commercialisé dans les marchés internationaux.

nokia 7.1 plus geekbench

Le benchmark Geekbench nous révèle quelques informations sur la fiche technique du Nokia 7.1 Plus. Nous y découvrons la présence du Snapdragon 710 couplé à 6 Go de RAM, il serait également question de 128 Go de stockage. En outre, le benchmark précise que c’est Android 8.1 Oreo qui est aux commandes de l’appareil. Mais nous pouvons espérer un déploiement rapide d’Android Pie, le constructeur étant un bon élève en matière de suivi.

Nokia 7.1 Plus benchmark : Geekbench révèle quelques éléments de la fiche technique

Ces éléments s’ajoutent à d’autres, déjà connus au sujet du Nokia 7.1 Plus. Nous savons que l’appareil dispose d’un écran de 6,2 pouces. Côté photo, il est question d’un double capteur photo de 13 et 12 MP, concernant le capteur à selfie il est question de 20 MP. La batterie est d’une capacité de 3400 mAh. Son design ne devrait pas être trop éloigné du Nokia 7.1 annoncé officiellement. Nous avons d’ailleurs déjà pu avoir un aperçu du Nokia 7.1 Plus à travers des visuels.

Le Nokia 7.1 Plus également appelé Nokia X7 sur le marché asiatique pourrait être présenté officiellement à l’occasion d’un événement organisé en Chine le 16 octobre 2018. Nous connaîtrons tous les derniers secrets entourant cet appareil lors de ce moment. Son prix serait compris dans une fourchette allant de 300 à 350 euros hors taxes. Que pensez-vous de ce smartphone ? Partagez votre opinion à son sujet dans les commentaires.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !