Nokia 6 2018 : son design incroyable se dévoile à travers une vidéo concept

 

Le Nokia 6 2018 dévoile son incroyable design dans une vidéo concept, une chaîne YouTube partage sa vision de l’appareil à travers leur création et se base sur les diverses informations qui ont parcouru le web. La vidéo est très réaliste et détaillée, les artistes ont fait du très bon travail. L’appareil milieu de gamme dévoilé en 2017 par le constructeur a connu un immense succès et son successeur ne laissera pas les aficionados insensibles.

nokia 6 design concept video

Le Nokia 6 présenté officiellement en janvier 2017 nous a agréablement surpris au niveau de son design très soigné. Certes, sa fiche technique n’est pas très surprenante avec une orientation clairement milieu de gamme. Cependant, l’appareil a rencontré un certain succès et le constructeur s’apprête à nous dévoiler son successeur que l’on attend de découvrir au début de l’année 2018. La chaîne YouTube Concept Creator nous dévoile toutes les facettes du Nokia 6 2018 et on peut dire qu’une nouvelle fois le design de l’appareil est agréable.

Nokia 6 2018 : une vidéo concept nous dévoile son magnifique design

Nous avons eu un premier aperçu du Nokia 6 2018 lorsqu’il est passé devant l'organisme de certification chinois, TENAA. Des rendus sur lesquels se sont très certainement appuyés les créateurs qui ont publié la vidéo sur leur chaîne. On y découvre un appareil recouvert de métal et de verre. La façade nous présente un écran 18:9 2.5D avec des bordures plus fines que l’ancien modèle. On continue avec la partie dorsale qui nous présente un seul capteur photo avec son flash LED, ainsi que la présence du capteur d’empreintes situé juste en dessous. Bonne nouvelle pour les audiophiles puisque le port jack 3.5 est toujours de la partie.

Pour mémoire, nous avons précédemment évoqué la taille de l’écran qui serait de 5,5 pouces accompagné par le SoC Qualcomm Snapdragon 630, couplé à 4 Go de RAM et de 32 Go de mémoire interne. Nous sommes un cran au-dessus du Nokia 6 sorti en 2017. L’appareil ne sera probablement pas le seul à être présenté début 2018 puisque les Nokia 8 et 9 sont également prévus par HMD. Comment trouvez-vous le Nokia 6 ? N’hésitez pas à nous donner votre opinion.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
nokia 9 pureview
Le Nokia 9 PureView disponible en France à 699 euros

Le Nokia 9 PureView est désormais disponible en France, fait savoir HMD Global. Il est vendu au prix de 699 euros, avec en bonus des écouteurs sans fil Nokia True Wireless Earbuds pour toute commande avant le 30 juin 2019….