Le Nokia 3310 trouve une seconde vie en tant… qu’objet sexuel

Ce bon vieux et incassable Nokia 3310 aura rythmé la jeunesse de beaucoup d’entre nous, mais n’est pas pour autant mort : en Inde, nous apprenons qu’il aura trouvé une seconde vie en tant que… sex-toy. Un sondage dédié à la sexualité des femmes dans le pays a révélé ce fait, montrant qu’un téléphone peut vite avoir une autre utilité.

Nokia 3310

Nos smartphones sont devenus nos meilleurs compagnons au quotidien, nous permettant d’organiser facilement notre vie, contacter rapidement nos amis et dans certains cas remplacer aisément nos cerveaux fatigués pour trouver une information rapidement.

Mais ceux-ci ne sont pas sortis de nulle part : les téléphones mobiles ne sont pas une invention récente, et l’un des plus remarqués de l’époque ne fut autre que le Nokia 3310 qui connaît une résurgence en 2017. Le premier modèle est toutefois loin d’être oublié.

Le Nokia 3310 est toujours très utilisé, mais pas en tant que téléphone

Trouver une seconde vie à un vieux téléphone peut être difficile. Mais une étude réalisée par Agents of Ishq en Inde montre que les femmes du pays sont plus qu’astucieuses. En effet, les sondeurs ont été étonnés de constater que le Nokia 3310 était régulièrement cité en tant que… sex-toy.

Il faut dire qu’aussi naturelle que soit la masturbation pour les femmes comme les hommes, elle reste difficile à assumer et revendiquer au jour le jour. Transformer un objet du quotidien en un objet de plaisir aussi astucieusement permet de garder un minimum d’intimité et de discrétion.

Sans compter que c’est également bon pour l’environnement : trouver une seconde utilité pour ses appareils électroniques permet d’éviter la pollution que la destruction de ceux-ci entraîne.

Bref, on applaudira l’astuce des dames indiennes en la matière. Si cela vous inspire, attention toutefois : n’oubliez pas de couper la réception réseau pour éviter que les ondes ne s’approchent trop de votre intimité.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Son iPhone bloque un tir de flèche et lui sauve la vie

Un Australien visé par un tir de flèche a été sauvé par son iPhone, qui a pris l’impact à sa place. Son agresseur, armé d’un arc, l’aurait touché à la poitrine sans la présence du mobile.  Le smartphone est un…

Ce Youtubeur fou démonte sa Freebox avec une masse habillé en licorne

Ce Youtubeur fou a décidé d’extraire le disque dur de sa Freebox Revolution avant d’exploser celle-ci à la masse. Pour pimenter le tout, le vidéaste s’est tout simplement déguisé en… licorne.  GeekCorne, une nouvelle chaîne YouTube ne dépassant pas les 130 abonnés,…

Ce site web crée des photos de personnes qui n’existent pas

Un étonnant site web capable de générer à l’infini des photos de personnes qui n’existent pas vient d’être mis en ligne. Conçu par Nvidia, le site utilise l’intelligence artificielle et d’impressionnants algorithmes pour concevoir un visage de A à Z. Chaque…

Tesla : les conducteurs adorent le coussin péteur virtuel

Tesla présentait il y a quelques mois un easter egg très particulier caché dans ses voitures électriques : un mode « coussin péteur virtuel » qui pourrait vous faire foncer les sourcils, mais qui correspond bien à l’image décalée que…

Pour ne plus perdre ses AirPods, elle les transforme en boucles d’oreilles !

Les AirPods, les écouteurs sans fil d’Apple, glissent parfois par accident hors des oreilles de leurs utilisateurs. Pour éviter de les perdre, cette utilisatrice a tout simplement décidé de les transformer…en boucles d’oreilles. Sa création est même disponible à la vente sur internet, pour la somme…