Le Nokia 3310 trouve une seconde vie en tant… qu’objet sexuel

Ce bon vieux et incassable Nokia 3310 aura rythmé la jeunesse de beaucoup d’entre nous, mais n’est pas pour autant mort : en Inde, nous apprenons qu’il aura trouvé une seconde vie en tant que… sex-toy. Un sondage dédié à la sexualité des femmes dans le pays a révélé ce fait, montrant qu’un téléphone peut vite avoir une autre utilité.

Nokia 3310

Nos smartphones sont devenus nos meilleurs compagnons au quotidien, nous permettant d’organiser facilement notre vie, contacter rapidement nos amis et dans certains cas remplacer aisément nos cerveaux fatigués pour trouver une information rapidement.

Mais ceux-ci ne sont pas sortis de nulle part : les téléphones mobiles ne sont pas une invention récente, et l’un des plus remarqués de l’époque ne fut autre que le Nokia 3310 qui connaît une résurgence en 2017. Le premier modèle est toutefois loin d’être oublié.

Le Nokia 3310 est toujours très utilisé, mais pas en tant que téléphone

Trouver une seconde vie à un vieux téléphone peut être difficile. Mais une étude réalisée par Agents of Ishq en Inde montre que les femmes du pays sont plus qu’astucieuses. En effet, les sondeurs ont été étonnés de constater que le Nokia 3310 était régulièrement cité en tant que… sex-toy.

Il faut dire qu’aussi naturelle que soit la masturbation pour les femmes comme les hommes, elle reste difficile à assumer et revendiquer au jour le jour. Transformer un objet du quotidien en un objet de plaisir aussi astucieusement permet de garder un minimum d’intimité et de discrétion.

Sans compter que c’est également bon pour l’environnement : trouver une seconde utilité pour ses appareils électroniques permet d’éviter la pollution que la destruction de ceux-ci entraîne.

Bref, on applaudira l’astuce des dames indiennes en la matière. Si cela vous inspire, attention toutefois : n’oubliez pas de couper la réception réseau pour éviter que les ondes ne s’approchent trop de votre intimité.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !