Nintendo Switch : unboxing, premier lancement et OS en vidéo grâce à un acheteur chanceux

Maj. le 8 novembre 2018 à 14 h 50 min

La Nintendo Switch ne sortira en France et partout dans le monde que le 3 mars prochain. Toutefois, une petite erreur d’un vendeur en ligne non dévoilé a permis à un chanceux de recevoir sa précommande bien trop tôt. Celui-ci nous a donc concocté quelques vidéos pour nous montrer l’unboxing, le premier lancement et l’OS en général de la nouvelle console Nintendo.

Nintendo Switch

2017 sera une année de lutte acharnée sur le marché des jeux vidéo, petit frère des nouvelles technologies. Alors que Sony a déjà présenté et sorti sur le marché sa nouvelle console, la PS4 Pro, ses adversaires en feront de même sous peu.

C’est surtout Nintendo, le constructeur japonais, que nous attendons de pied ferme. Le 3 mars sortira sa nouvelle console, la Nintendo Switch, qui met en avant un concept hybride entre salon et portable. Mais un chanceux n’a pas eu à attendre aussi longtemps.

Unboxing, premier lancement et OS de la nintendo Switch

Un membre de Neogaf du nom de hiphoptherobot a eu la chance de recevoir sa précommande bien trop tôt, de la part d’un revendeur en ligne qu’il n’a pas nommé de peur de lui attirer des ennuis. L’occasion pour lui de nous fournir une vidéo complète du premier lancement de la console et de son interface :

La console restant encore très mystérieuse sur ces deux aspects, en prime de sa fiche technique complète que nous avons dû découvrir grâce à une autre fuite, il est bon de pouvoir se rassurer sur la console avant l’achat.

Mais ce n’est pas tout : contacté par le site américain FloKO, une autre vidéo a été tournée par hiphoptherobot et nous permet de voir cette fois-ci l’unboxing de la machine :

Vous aussi, vous auriez aimé que votre précommande de la Nintendo Switch arrive aussi tôt n’est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas : pour le commun des mortels, il ne reste plus qu’une poignée de semaines à attendre avant de recevoir la précieuse.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !