Nintendo Switch Labo VR : premières images de Super Mario Odyssey en réalité virtuelle

Nintendo vient de dévoiler un premier aperçu de Super Mario Odyssey en réalité virtuelle sur la Switch. Grâce au Kit VR Nintendo Labo, vous pourrez vivre des aventures et relever une poignée de défis dans la peau de Mario. Dans la foulée, la marque japonaise nous en dit plus sur le mode de jeu du DLC. 

nintendo switch vr labo super mario odyssey

Sur son compte Twitter, Nintendo a mis en ligne plusieurs captures d’écran du concert et des mini-missions des royaumes du chapeau, de la mer et de la cuisine dans Super Mario Odyssey en réalité virtuelle sur la Switch. Entièrement gratuit, le DLC sera proposé au téléchargement dès le 25 avril 2019.

Switch Labo VR : Nintendo dévoile contenu de Super Mario Odyssey en réalité virtuelle

Dans une série de tweets, Nintendo détaille le contenu des missions qui seront proposées dans ce DLC dédié au casque de réalité virtuelle Labo VR. L’action se déroule donc dans 3 pays différents. Dans chaque pays, une  mission sera jouable.

Dans chaque niveau, Mario va devoir collecter des notes de musique dispersées dans tout le pays. Une fois ces notes de musique de récupérées un peu partout, le joueur va obtenir divers instruments, comme un micro, un piano, ou une trompette.En remettant l’instrument à un musicien, Mario intégrera un groupe et se produira en concert à « la salle de concert de City of the City! », précise Nintendo. Une fois que c’est fait, le DLC est terminé.

Lire aussi : tout savoir sur le projet Nintendo Labo

Pour rappel, le casque VR de Nintendo Labo sera disponible dès le 12 avril 2019. En plus de Super Mario, Nintendo proposera aussi un DLC en réalité virtuelle de Zelda Breath of The Wild. Le jeu débarquera lui aussi le 25 avril 2019 au téléchargement. Que pensez-vous de ce DLC en VR ?  Qu’attendez-vous de Nintendo dans le domaine de la réalité virtuelle ?

nintendo switch super mario odyssey
nintendo switch labo vr mario odyssey
nintendo swich labo vr mario odyssey

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo veut lancer son propre smartphone gaming

Pour accompagner ses ambitions sur le marché des jeux mobile, Nintendo songerait à lancer son propre smartphone gaming. BiG N rejoindrait ainsi d’autres acteurs comme Razer, Nubia ou encore Xiaomi qui vient tout juste dans lancer son troisième smartphone gaming…

Nintendo Switch : ce développeur installe Android sur la console

Ce développeur fou tente de transformer sa Nintendo Switch en tablette Android. Pour y parvenir, il exploite une faille découverte dans le SoC NVIDIA Tegra X1 de la console par un célèbre hacker. Explications.  Un développeur du nom de ByLaws travaille sur le portage d’Android sur…

Nintendo Switch : un casque VR disponible dès 2019

À de nombreuses reprises, Nintendo a fait part de ses doutes concernant le marché de la VR, mais la firme aurait visiblement changé d’avis. Les sites Nintendo World Report et GoNintendo nous apprennent que Big N est en train de travailler…