La Nintendo Switch édition limitée Mario au meilleur prix pour la Saint-Valentin

 

Vous voulez vous procurer la Nintendo Switch édition limitée Mario au meilleur prix ? Grâce à ce bon plan Fnac, sachez qu'il est possible d'acheter la nouvelle console pour exactement 279,99 euros. Tous les détails de l'offre sont à consulter dans la suite de l'article.

Nintendo Switch édition limitée Mario en soldes

Alors que sa sortie officielle est prévue pour ce vendredi 12 février 2021, la Nintendo Switch édition limitée Mario bénéficie d'une baisse de prix du côté de l'enseigne en ligne de la Fnac. Cette console de jeux portable à l'effigie du célèbre plombier moustachu peut être obtenue pour un prix de 279,99 euros au lieu de 319,99 euros. Pour cela, il faut acheter 2 cartes cadeaux Jackpot Saint-Valentin Fnac Darty d'une valeur de 150 euros pour 130 euros achetés chacune (soit 260 euros payés pour dépensés 300 euros).

Pour en revenir à la Switch édition limitée Mario annoncée en janvier dernier, la console du géant japonais dotée d'un espace de stockage de 32 Go est livrée avec une paire de manettes Joy-Con rouge et bleu, un support Joy-Con, une station d'accueil Nintendo Switch, un câble HDMI, un adaptateur secteur Nintendo Switch, une paire de dragonnes Joy-Con ainsi qu'une pochette de transport assortie.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !