Switch : Nintendo tease la sortie d’un Super Smash Bros courant 2018, en vidéo

Maj. le 8 novembre 2018 à 13 h 49 min

Un Nintendo Direct a eu lieu ce 8 mars 2018 entre 23h et minuit est s’est achevé avec une annonce qui a presque éclipsé toutes les autres : il y aura un jeu Super Smash Bros sur Nintendo Switch en 2018 ! L’éditeur japonais l’a officialisé en toute fin d’événement avec un teaser sans dévoiler d’autres informations. On en a par contre beaucoup appris sur Mario Tennis Aces et la prochaine mise à jour de Splatoon.

super smash bros switch
Crédit : Phonandroid

Un Nintendo Direct s’est déroulé ce jeudi 8 mars 2018 à partir de 23 heures et on a eu droit à de nombreuses annonces pour les prochains jeux à venir sur Nintendo Switch et 3DS. Celle qui a été la plus marquante est certainement l’officialisation de Super Smash Bros sur Switch, qui a été communiquée sous forme de teaser en toute fin d’événement. Peu d’informations à en tirer pour l’instant : on sait seulement que le jeu sera disponible en 2018.

Nintendo Direct : Super Smash Bros, Mario Tennis Aces et Crash Bandicoot sur Switch

La surprise est moins grande concernant Mario Tennis Aces, dont la sortie sur Switch et des images avaient déjà fuité. Il sortira le 22 juin 2018 avec un mode de tournois en ligne. Nintendo a également confirmé l’arrivée sur la console hybride de South Park : L’Annale du Destin, qui sera disponible le 24 avril 2018. Enfin, la trilogie Crash Bandicoot originale va débarquer dans une version remasterisée le 10 juillet. Fini l’exclusivité PS4, sur laquelle les jeux ont très bien marché, la Xbox One et le PC y auront d’ailleurs aussi droit.

Comme prévu et déjà annoncé dans un Nintendo Direct mini précédent, Dark Souls et Hyrule Warriors : Definitive Edition vont également faire leur apparition sur la Switch, respectivement les 25 et 18 mai 2018. On a aussi eu droit à une longue présentation de la version 3.0 de Splatoon 2, qui inclut un nouveau personnage, de nouvelles arènes, nouveaux skins et un Rang X supérieur au S+. Pour voir toutes les vidéos d’annonces pour la Switch mais aussi la 3DS, ça se passe juste en dessous.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo annonce la mort de sa console portable New 3DS

La production de la Nintendo New 3DS s’est arrêtée. Comme les 3DS et 3DS XL avant elle, la console portable n’est plus fabriquée. Plus aucun jeu ne devrait d’ailleurs sortir sur cette gamme, on assiste à la fin d’une époque….

La Nintendo Switch Mini sortirait en juin 2019

La Nintendo Switch Mini, console plus petite et moins chère que le modèle original, sortirait dès le mois de juin 2019 rapporte Bloomberg. Qui annonce également qu’une Switch Pro mieux équipée n’est pas prévue.  Les rapports concernant l’arrivée imminente d’un…

Nintendo veut lancer son propre smartphone gaming

Pour accompagner ses ambitions sur le marché des jeux mobile, Nintendo songerait à lancer son propre smartphone gaming. BiG N rejoindrait ainsi d’autres acteurs comme Razer, Nubia ou encore Xiaomi qui vient tout juste dans lancer son troisième smartphone gaming…