Nintendo Direct : le récap des annonces en replay vidéo

Maj. le 8 novembre 2018 à 13 h 47 min

Un Nintendo Direct a eu lieu le 8 mars 2018 à 23 heures, la vidéo de la conférence est disponible en replay. Le japonais en a profité pour faire plusieurs annonces concernant ses consoles, la Nintendo Switch et sa console portable. Comme nous pouvions nous y attendre, les annonces concernent les jeux qui vont sortir chez le Japonais dans les semaines et mois à venir.

nintendo direct replay annonces

Le japonais peut encore surprendre et l’a prouvé à l’occasion de la présentation des accessoires en carton destinés à la Nintendo Switch, offrant à la console hybride de nouvelles interactions inédites dans les jeux. À l’occasion du Nintendo Direct du 8 mars 2018, nous avons pu assister à l’annonce des multiples nouveaux jeux qui vont débarquer sur les consoles du japonais, la Nintendo Switch et la 3DS. L’événement fut particulièrement dense et les vidéos et cinématiques se sont enchaînées à grande vitesse lors de ce moment.

Nintendo Direct : revivez les annonces à travers cette vidéo

La conférence a eu lieu à 23 heures et a duré une grosse demi-heure. Nous avons ainsi pu y découvrir des annonces en rapport avec Mario, Kirby, Splatoon 2, ARMS… sur la Switch. Concernant la 3DS, ce fut un peu plus calme. Mario et Luigi ont été les vedettes principales des annonces. Nous allons d’ailleurs avoir l’occasion de revenir plus amplement sur les jeux annoncés à l’occasion d’un récap complet.

Le Nintendo Direct a permis de faire un point sur les projets en cours de l’éditeur. Les aficionados ont ainsi pu en profiter pour en prendre connaissance. Pour revivre la conférence, c’est très simple, la vidéo est visible directement en bas de l’article. De votre côté, n’hésitez pas à nous indiquer dans les commentaires quels sont vos avis concernant les annonces qui ont été faites à l’occasion de ce Nintendo Direct qui a eu lieu le 8 mars 2018 à 23 heures.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo veut lancer son propre smartphone gaming

Pour accompagner ses ambitions sur le marché des jeux mobile, Nintendo songerait à lancer son propre smartphone gaming. BiG N rejoindrait ainsi d’autres acteurs comme Razer, Nubia ou encore Xiaomi qui vient tout juste dans lancer son troisième smartphone gaming…

Nintendo Switch : ce développeur installe Android sur la console

Ce développeur fou tente de transformer sa Nintendo Switch en tablette Android. Pour y parvenir, il exploite une faille découverte dans le SoC NVIDIA Tegra X1 de la console par un célèbre hacker. Explications.  Un développeur du nom de ByLaws travaille sur le portage d’Android sur…

Nintendo Switch : un casque VR disponible dès 2019

À de nombreuses reprises, Nintendo a fait part de ses doutes concernant le marché de la VR, mais la firme aurait visiblement changé d’avis. Les sites Nintendo World Report et GoNintendo nous apprennent que Big N est en train de travailler…