Nexus Marlin et Sailfish : ils se montrent entièrement dans un rendu 3D vidéo

Cette année on attend deux nouveaux Nexus et malgré les efforts de Google pour cacher un maximum ses futurs smartphones beaucoup d’éléments ont fuité. On sait par exemple que c’est HTC qui va concevoir ces nouveaux Nexus. Et aujourd’hui on a le droit à un rendu 3D vidéo. 

Nexus-Marlin-rendu3D

C’est donc HTC qui a été choisi par Google pour concevoir les nouveaux Nexus, c’est un gage de confiance de la part de la firme de Mountain View quand on voit les difficultés financières de HTC. Mais l’entreprise californienne a fait confiance au constructeur tawaïnais, car il est toujours reconnu pour faire des très bons smartphones, mais surtout avec un super design.

On avait déjà eu un rendu de ce qu’allaient donner ces deux smartphones. Cela avait était possible grâce à une source interne qui avait donné dans les grandes lignes le design des Nexus Marlin et Sailfish, ainsi il a suffi d’en faire une maquette 3D.

Avec ce même principe un site a voulu aller plus loin en créant une vidéo 3D. Ainsi on peut voir avec plus de précision comment vont être ces deux smartphones. La première chose qu’on peut remarquer c’est qu’ils sont vraiment très arrondis sur les bords, ça rappelle un certain concurrent. Ensuite on peut voir aussi qu’ils auront une forme bombée, c’est à dire plus épais au centre et plus fin en haut et en bas, certainement pour une meilleure prise en main.

Comme vous pouvez le remarquer, il n’y a qu’un rendu, car les deux Nexus seront identiques au point de vue du design, la seule différence sera la taille de l’écran 5,5 pouces pour le Marlin et 5 pouces pour le Sailfish.

Pour le reste les caractéristiques seront quasiment identiques avec un Snapdragon 821 et 4 Go de RAM. En fait Google veut proposer exactement la même expérience logicielle, et proposer des tailles différentes pour combler le plus de personnes possible. Alors, que pensez-vous du design ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 : Google se moque des iPhone dans 3 publicités

Pour promouvoir les atouts des Pixel 3 et Pixel 3 Xl, Google a décidé de s’inspirer de la méthode Samsung : se payer la tête des iPhone d’Apple. Dans 3 nouvelles publicités vidéos, le géant du net a subtilement taclé…