Plusieurs problèmes semblent toucher l’écran tactile du Pixel 4a 5G depuis des mois maintenant. Selon de nombreuses plaintes, ces bugs rendent la navigation, notamment à trois boutons, totalement impossible. Visiblement, le dysfonctionnement n’existait pas avant la mise à jour de…
Les Nexus de LG et Huawei seraient presque identiques !
A la fin de l'année, Google présentera non pas un mais deux Nexus avec LG et Huawei aux manettes. Les rumeurs se sont multipliées ces derniers temps et aujourd'hui de nouvelles informations ont été révélés par Onleaks sur son compte Twitter. Selon ses informations les deux Nexus seraient presque identiques, si ce n'est au niveau de leur taille.
- Lire également : Nouvelle fuite de caractérisques pour les Nexus de Google
#LG‘s New #NEXUS: Likely Metal Body,roughly 146.9×72.9×8/9.8mm,5.2″ Screen,Front Facing Speakers,Fingerprint Sensor on the Back,USB Type-C
— OnLeaks (@OnLeaks) 12 Août 2015
#Huawei‘s #NEXUS: Metal Body,roughly 159.4×78.3×6.6/8.5mm,likely 5.7″ Screen,Front Facing Speakers,Fingerprint Sensor on the Back,USB Type-C
— OnLeaks (@OnLeaks) 12 Août 2015
Bien que toutes les informations ne soient pas encore connues, Onleaks dévoile des élément relatifs aux designs et aux fiches techniques des deux prochains Nexus fabriqués par LG et Huawei. Et les fiches techniques seraient parfaitement identiques.
Les deux smartphones seraient constitués d'une coque en métal ainsi que des haut-parleurs en façade. Au dos de l'appareil les deux appareils seraient équipés d'un capteur d'empreinte. Enfin, les deux Nexus intègreraient la technologie USB-C.
La seule différence viendrait de la taille de l'écran. Le Nexus de Huawei afficherait une diagonale de 5,7 pouces alors que celui de LG serait doté d'une dalle de 5,2 pouces. Pour le reste c'est encore un mystère.
- Lire aussi : Prix, fiche technique, design, tout ce que vous devez savoir sur les deux prochains Nexus
Les informations concernant les capteurs photo, le processeur, la mémoire interne ou encore la RAM restent pour le moment inconnues. Néanmoins, les deux appareils étant placés sur une même gamme, ils devraient afficher les mêmes caractéristiques.
Dans tous les cas de figure, Google semble décidé à frapper fort en cette fin d'année pour rattraper la déception liée au Nexus 6 l'année dernière. La firme de Mountain View se doit d'être à la hauteur sur un marché ultra concurrentiel dans lequel les outsiders comme OnePlus ou Xiaomi séduisent de plus en plus.